Manger

Wonkey Wonker, le nouveau pub bordelais qui va vous faire aimer la bière

Ouvert il y a quelques mois dans la rue Fondaudège, le Wonkey Wonker met tout le monde d’accord avec une sélection de craft beer artisanales et de boissons atypiques

Mettre en avant les bières locales et artisanales tout en vous faisant passer une bonne soirée, c’est l’objectif sz Wonkey Wonder. Le jeune pub de la rue Fondaudège grâce à Manu, Ashley et Rodolphe, trois amis de longue date qui rêvaient d’avoir un jour un bar qui leur ressemble !

Un rêve devenu réalité avec le Wokey Wonder, qui a ouvert ses portes en août dernier.  Un bar à la cool à la décoration moderne et épurée qui propose chaque soir une sélection de bières artisanales plus suprenantes les unes que les autres. Pression ou en bouteille, blonde, ambré, blanche ou brune…vous aurez l'embarras du choix dans cet antre de la bonne cervoise !

Si vous n’êtes pas amateurs de binouse, rassurez-vous, toute la team du Wokey vous propose aussi une très jolie sélection de vins. Des bouteilles bio ou nature qui titillent notre curiosité et nous donnent envie d’y retourner !

Cerise sur le gâteau, chaque jeudi l’happy hour dure jusqu’à la fermeture !

Sur place, il est également possible de déguster quelques plats chauds typiques des pubs comme le fish and chips, des burgers ou des tacos.

 

On y va :

20 rue Fondaudège à Bordeaux
Ouvert tous les jours de 15 à 23 heures. 
Plus d’info sur leur page facebook. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer