WineHub : Le 1er coworking de Bordeaux 100% dédié aux métiers du vin

il y a 9 mois

Slide

Le WineHub, premier espace de coworking & d’évènementiel dédié aux métiers du vin a été inauguré en juin 2023 à Bordeaux. Si vous travaillez de près ou de loin dans l’univers du vin alors il vous faut aller y faire un saut rendez-vous  4 Quai de Bacalan à Bordeaux.

winehub bordeaux coworking bordeaux

C’est quoi le WineHub ?

Stratégiquement situé sur les quais dans un ancien bâtiment ayant appartenu à un négociant en vin, le WineHub cache bien son jeu : vu de l’extérieur, difficile d’imaginer les 500m2 préservés du regard des passants : patios, rooftop, salles de dégustation et de réunion, bureaux privés etpartagés…

Le tout rénové dans le respect du charme de l’ancien et le confort de la modernité. Idéal pour les entreprises du vin à la recherche d’un bureau privé pour leurs équipes ou pour les indépendants souhaitant profiter de l’émulation d’un bureau partagé.

Le WineHub dispose d’espaces variés avec des formules adaptées à tous types de besoins. Également un espace d’évènementiel, le WineHub propose une programmation riche et variée autour du vin, destinée aux professionnels et amateurs : dégustations, masterclass, ateliers, formations…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WineHub Bordeaux (@winehub_bordeaux)

Les entreprises peuvent privatiser des espaces de 20 à 200m2 pour organiser leurs évènements et rassembler jusqu’à 200 personnes. Un coworking pour les métiers du vin c’est ce qu’il manquait à Bordeaux.

Leur Winebar éphémère

Un winebar éphémère tous les jeudis soirs en septembre. Avec la volonté de faire rayonner la culture du vin et l’art de vivre qui va avec, le WineHub ouvrira son bar à vin éphémère tous les jeudis du mois de septembre de 18h à 22h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WineHub Bordeaux (@winehub_bordeaux)

Amateurs, épicuriens et professionnels du vin pourront profiter de la terrasse ombragée tout en découvrant une carte des vins originale et accessible à tous, accompagnée de planches gourmandes. Ils pourront y tenter l’expérience d’une dégustation de plusieurs vins grâce à l’enomatic qui permet de goûter jusqu’à 8 références en petite quantité.

Restez informés de l’actualité du WineHub en vous abonnant à leur page instagram : winehub_bordeaux

Infos et tarifs sur leur site : https://www.winehub.fr/

Crédits photos : Damien Modolo

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ICI.

 

 

Un coworking pour les pros du vin

Le WineHub

4 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

06 67 53 25 38 – https://www.winehub.fr/