SortirSortir page d'accueil

Vortex experience : sauvez le monde en hyper réalité virtuelle

Ouvert il y a quelques jours, Vortex experience est un jeu de réalité virtuelle qui ne vous laissera pas indifférent

Vous êtes fan de la série The Walking dead et vous rêvez de vous glisser dans la peau de Rick Grimes pendant quelques instant ? Cela n’est plus un rêve ! Vortex experience, le nouveau jeu de réalité virtuelle du quartier des Chartrons  vous plongera dans un univers apocalyptique peuplé de zombies assoiffés de sang. Votre mission ? Sauver le monde, tout simplement !

Ce lieu, situé dans un ancien chai bordelais, vous offre une expérience encore inédite en France avec un jeu en hyper réalité virtuelle. En effet, équipé d’un masque de VR devant les yeux, de votre arme vortex à la main, mais aussi d’une veste sensorielle, vous ressentirez l’expérience à 100%. Ainsi équipé pour sauver la planète, vous serez libre de parcourir les 500 m2 du plateau en totale autonomie avec votre équipe.

Réservez la plus grande hyper réalité virtuelle

100 % de clients trouvent notre expérience incroyable . Venez découvrir la plus grande hyper réalité virtuelle en mode autonome de France . Nous avons des créneaux disponibles ce weekend pour être les premiers à découvrir l'avenir du gaming.https://vortexexperiencevr.qweekle.com/shop/vortex-experience/vivez-lexperience-vortex/vortex-apocalypse?lang=fr

Publiée par Vortex Experience VR sur Vendredi 5 avril 2019

Une expérience en totale immersion

Pour vivre cette expérience inédite, rien de plus simple. Il vous suffit de réunir une équipe (de 2 à 6 joueurs) et de vous laisser guider. Après avoir reçu votre équipement et écouté le briefing d’un militaire, vous pourrez partir à l’assaut de cet univers virtuel et futuriste hyper réaliste. Dans le décor inquiétant d’un hôpital, vous avez 30 minutes pour empêcher la propagation d’un virus zombie qui a envahit le monde et retrouver le médecin qui a concocté un antidote. Une broutille qui nécessite tout de même un sacré travail d’équipe et un chouïa de dextérité.

Pas besoin d’être un geek pour apprécier l’expérience, la prise en main du matériel est très intuitive et le jeu est tellement réaliste que l’on est tout de suite immergé dans l’aventure. Il existe d’ailleurs trois niveaux de jeu afin de s’adapter au mieux aux compétences de votre team.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer