actu

Un vol rétro au-dessus de l’Estuaire de la Gironde

Volez dans une réplique d'avion de chasse de la 1ère Guerre Mondiale pour un moment inoubliable !

A bord d’une réplique d’avion de la première guerre mondiale, casque en cuir et lunettes d’aviateur sur la tête, vous survolerez l’Estuaire de la Gironde dans la peau d’un pilote de chasse. Le temps d’un vol de 50mn, ce sera vous l’as des as de la grande guerre !

Qui n’a jamais rêvé de voler dans un avion rétro comme ceux que l’on voit dans nos films de guerre préférés et revivre un moment historique ? Au départ de l’aérodrome de Montendre Marcillac (33), découvrez ou redécouvrez la région en prenant de la hauteur dans un biplan SE5a, au-dessus des champs et marais de la campagne du Nord Gironde, ou de l’estuaire de la Gironde, de la citadelle de Blaye, les vignobles environnants ou des châteaux viticoles du Médoc. Vous pourrez également opter pour un vol en fin de journée pour assiste au coucher du soleil depuis les airs. Une vivre une expérience à couper le souffle

Vous embarquez à bord d’un avion de chasse de légende, biplan britannique de la Première Guerre mondiale, dont le premier prototype vola le 22 novembre 1916. Même s’il existe encore des SE5a en état de vol, ce sont des avions de collection fragiles et coûteux à faire voler et à entretenir. C’est pourquoi Alain Roy, un passionné d’aviation, a eu la brillante idée à partir des plans d’origines, de monter une réplique en version ULM, vous donnant l’incroyable opportunité de voler sur une légende !

Sensations et émerveillements garantis !

On y va ?

Baptême ULM Gironde Estuaire

Infos & Réservation :  07 80 30 29 51 / volretro@gmail.com

Tarif baptême de l’air : 110 € pour 50 minutes

Retrouvez toutes nos bonnes idées de sorties ici

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer