Voici la liste des 10 discothèques bordelaises, les connaissez-vous toutes ?

il y a 3 mois

Slide

Souvent on en connaît que deux ou trois, et pourtant il y en a 10, je vous ai mis la liste des 10 discothèques bordelaises, on va voir si vous êtes incollables.

1) La dame

Avant elle s’appelait La Dame de Shanghai maintenant elle s’appelle la dame c’est une discothèque sur une péniche ancrée aux bassins à flot

Plus d’infos ICI

2) Le Black Diamond

Le Black Diamond c’est un peu la classe à Dallas, située à côté du Grand Hôtel de Bordeaux cours de l’Intendance c’est peut-être la boîte la plus chic de la ville. Au BLACK DIAMOND, l’amateur de Havane sera comblé : une cave à cigare et un fumoir ont été prévus à cet effet.

Plus d’info ICI

3) Le cercle

C’est une boite de nuit standing. Idéalement située à Bordeaux Centre, entre Grand Théâtre et Tourny, elle vous accueille dans une ambiance chic & trendy.

Plus d’info ICI

4) The Base

Cette discothèque est située aux bassins à flot. Elle dispose à mes yeux de la plus belle terrasse de Bordeaux, c’est un sacré avantage l’été.

Plus d’info ICI

5) L’éclypse

A moins de 10 minutes du centre ville, situé près des quais rive droite bordelaise, l’éclipse est une grande discothèque, qui propose diverses animations du Mercredi au dimanche

Plus d’info ICI

6) Le Light club

Le long des quais Paludates, non loin de la gare Saint-Jean de Bordeaux, est installé le Light Club, un incontournable des soirées bordelaises selon certains. Deux salles, deux ambiances musicales.

Plus d’info ICI

7) Le Monseigneur

Je me suis toujours demandé pourquoi cette discothèque s’appelait comme ça un jour peut-être que je comprendrais, si tu es aucun compte on y fait souvent la queue.

Plus d’info ICI

8) L’opale

Petite mais costaud, un microclub élégant, moderne et branché aux Chartrons, avec DJ sets et soirées à thème pour danser toute la nuit.

Plus d’info ICI

9) La pachanga

La Pachanga, c’est une sorte d’hacienda au cœur des quais de Paludate, une enclave colonisée par les rythmes afro-cubains (salsa, samba, latino…).

Plus d’info ICI

10) La plage

Cette immense discothèque, située quai de Paludate, attire les jeunes Bordelais depuis plus de 15 ans

Plus d’info ICI

11) Le Theatro

A deux pas de l’arrêt de tramway Cité du Vin, le Theatro est idéalement situé. Une navette gratuite assure l’aller/retour des clients ayant réservé une table ou un carré VIP.

Plus d’info ICI

Alors vous êtes un incollable de la fête bordelaise vous les connaissiez toutes ?

Retrouvez nos bons plans ICI