Vin nouveau, street-food, brocante et concerts tout le week-end dans la rue Notre-Dame

il y a 1 an

Slide

Après une édition annulée l’an passé, la Fête du vin nouveau et de la brocante vient de nouveau égayer la rue Notre-Dame durant deux jours les 23 et 24 octobre prochains. 

C’est l’un des événements bordelais les plus festifs et attendus par ces habitants. Ce week-end du 23 et 24 octobre, le quartier des Chartrons prendra des couleurs et verra le vin nouveau couler à flot !

Comme chaque année, la célèbre rue Notre-Dame sera entièrement piétonne pour pouvoir laisser la place à tous les commerçants de pouvoir y faire des animations.

Brocanteurs et antiquaires seront à l’honneur et vous exposeront leurs plus belles pièces, mais tous les autres commerçants de la ville se prêteront aussi au jeu. Des concerts seront également au programme.

Les gourmands ne seront pas en reste puisqu’ils pourront déguster tout au long de la journée des cornets de marrons chauds. Les restaurateurs prépareront également quelques spécialités et les boulangeries et pâtisseries de la ville vous réservent aussi de belles surprises !

A déguster bien évidemment avec un verre de Bourru, ce vin nouveau légèrement pétillant, doux et très peu alcoolisé qui se boit uniquement à la période des vendanges.

Photo : © Gaillard Kelly

On y va :

Samedi 23 et dimanche 24 octobre 
10h – 19h rue Notre-Dame