Vin nouveau, street-food, brocante et concerts tout le week-end dans la rue Notre-Dame

il y a 1 mois

Slide

Apr√®s une √©dition annul√©e l’an pass√©, la F√™te du vin nouveau et de la brocante vient de nouveau √©gayer la rue Notre-Dame durant deux jours les 23 et 24 octobre prochains.¬†

C’est l’un des √©v√©nements bordelais les plus festifs et attendus par ces habitants. Ce week-end du 23 et 24 octobre, le quartier des Chartrons prendra des couleurs et verra le vin nouveau couler √† flot !

Comme chaque année, la célèbre rue Notre-Dame sera entièrement piétonne pour pouvoir laisser la place à tous les commerçants de pouvoir y faire des animations.

Brocanteurs et antiquaires seront √† l’honneur et vous exposeront leurs plus belles pi√®ces, mais tous les autres commer√ßants de la ville se pr√™teront aussi au jeu. Des concerts seront √©galement au programme.

Les gourmands ne seront pas en reste puisqu’ils pourront d√©guster tout au long de la journ√©e des cornets de marrons chauds. Les restaurateurs pr√©pareront √©galement quelques sp√©cialit√©s et les boulangeries et p√Ętisseries de la ville vous r√©servent aussi de belles surprises !

A déguster bien évidemment avec un verre de Bourru, ce vin nouveau légèrement pétillant, doux et très peu alcoolisé qui se boit uniquement à la période des vendanges.

Photo : © Gaillard Kelly

On y va :

Samedi 23 et dimanche 24 octobre 
10h – 19h rue Notre-Dame