Sortir

Le festival Vibrations urbaines de Pessac met la culture urbaine à l’honneur

Du 29 octobre au 3 novembre

La ville de Pessac organise, du 29 octobre au 3 novembre, le festival des Vibrations urbaines. Au programme : compétitions de glisse, concerts, danse, arts de rue et initiations.

Cette année, pendant les vacances de la Toussaint, les Vibrations Urbaines mettront encore une fois les arts urbains à l’honneur. Un événement intergénérationnel, qui permet aux petits comme aux grands de découvrir la richesse de de l’univers des cultures urbaines à travers des ateliers d’initiations et des démonstrations de danses, street-art et sports urbains. Cette année, le festival met le cap sur une démarche éco-responsable avec son Village Smart Riding !  

Un programme très rythmé

Durant 6 jours, c’est toute la ville de Pessac qui va vibrer au son des Vibrations urbaine dont la programmation mêle artistes et sportifs professionnels et amateurs. Parmi les temps forts : deux battle de break-dance les 30 octobre (Battle Kidz Danse au Royal) et 3 novembre (Pessac Battle Arena à la salle Bellegrave) ; des contests de glisse (BMX, skate et trottinette) les 29, 31 et 1er ; l’exposition « Beyond the skate » à l’artothèque et un concours de street art amateur à la médiathèque.

Programme complet : http://vibrations-urbaines.net/

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer