actu

Vendredi, profitez d’un pass illimité à 20 euros à la Foire aux plaisirs

La Foire aux plaisir revient à Bordeaux du 11 octobre au 3 novembre. Pour sa soirée d’ouverture, elle met en vente un pass manège illimités dont les recettes reviendront à l’Institut Bergonié

Lors de chaque édition de la Foire aux Plaisirs de Bordeaux, une soirée caritative est organisé au profit d’une association. Cette année, le Président de l’association des Forains, soutenu par l’ensemble des participants, a décidé de faire de cette soirée une fête de la générosité, en offrant la totalité des recettes de la vente des pass à un organisme 100% local, l’Institut Bergonié, Centre régional de lutte contre le cancer.

Pour l’occasion, la Foire au plaisir mettra en vente un pass manèges pour la soirée de vendredi 11 octobre, qui donnera un accès illimité aux attractions pendant 4 heures, de 18 à 22 heures au prix de 20 euros ! L’intégralité des recettes sera reversée à l’association.

Pour en profiter et soutenir cette bonne action, vous pouvez dès à présent réserver votre pass sur le site de la Foire aux plaisirs ou venir le chercher directement sur-place, à la Brasserie Chez Dominique.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer