actu

Une terrasse géante va ouvrir rue Fondaudège

Une nouvelle adresse insolite va bientôt ouvrir ses portes à Bordeaux. Au programme : une terrasse arborée de plus de 100m2 pour prendre des verres, manger et bruncher en toute tranquilité

 

C’est l’actu qui va illuminer votre semaine !  Jeudi 4 octobre, une adresse totalement insolite va ouvrir ses portes à Bordeaux : Le Sababa ! Un bar-restaurant 100% extérieur qui abritera une terrasse de 100m2 abritées par d’immenses parasols. Ouvrir une terrasse en automne, quelle drôle d’idée me direz-vous ? Et bien, les organisateurs ont tout prévu pour ne pas que vous grelotiez cet hiver, la terrasse sera chauffée et équipée de plaids, pour que vous vous sentiez comme chez mamie, au coin de la cheminée !

Au moindre rayon de soleil, la terrasse reprendra tous ses droits et accueillera les Bordelais pour boire du rosé et manger des tapas sous le soleil !

Côté cuisine, une caravane Airstream vintage sera présente sur-place pour vous proposer une cuisine maison de grande qualité ! La carte changera quotidiennement, en fonction des arrivages et de l’envie du chef !

Le week-end, un gros brunch sera également au programme avec huîtres et bulots au menu !

Un petit havre de paix à découvrir à partir du 4 octobre
au 76 rue Fondaudège, à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer