Une station de ski s’installe au centre commerçant Ginko de Bordeaux Lac

il y a 2 mois

Slide

Du 17 au 24 décembre, une station de ski s’installe au centre commerçant Ginko à Bordeaux Lac, tout un décor pour fêter Noël en famille.

Une station de ski au centre commerçant Ginko Bordeaux-Lac

La station Ginko nous transporte au sommet des montagnes enneigées dans un décor de sapins (35 sapins naturels et un sapin géant lumineux de 11 mètres de haut), avec une télécabine, 2 télésièges sortis des pistes, et 2 chalets, remplis de surprises.

Retrouvez du 17 au 24 décembre inclus le Père Noël et un carrousel gratuit.

Un chalet sera décoré sur le thème d’Hansel & Gretel, où le Père Noël et l’un de ses lutins seront présents au milieu de bonbons et sucettes géantes pour échanger avec les enfants et prendre la pose !

ginko bordeaux lac

Et ce n’est pas tout, un deuxième chalet surprise abritera une grande vitrine. Remplie de superbes cadeaux dénichés dans le centre commerçant GINKO.

La gagnante ou le gagnant de ce jeu gratuit devra deviner son prix exact ou s’en rapprocher le plus. Pour remportera la totalité des 24 lots.

  • Trottinette électrique
  • Nintendo Switch
  • Machine à café à grain

En jouant sur la page Facebook de GINKO.

ginko bordeaux lac

Tout droit venu du Pôle Nord, il y  aura un authentique carrousel. Qui fera tourner (gratuitement) la tête de tous les enfants du 17 au 24 décembre de 11h à 18h.

ginko bordeaux lac

Retrouvez tout l’actualité du centre commerçant Ginko juste ICI 

Plus d’infos sur les bons plans bordelais juste ICI