Une soirée Feria à ne pas manquer sur les quais Paludate ce week-end

il y a 1 mois

Slide

TOUS EN BLANC ET ROUGE ! La Boca Foodcourt porte les couleurs basques ce samedi 16 juillet et vous invite à faire de même pour une soirée Feria de folie !

Un lieu gourmand, branché et convivial 

On ne présente plus ce géant de la restauration situé en plein cœur des quais Paludate ! Ce FoodCourt qui regroupe dix restaurants locaux choisis pour leur passion du métier, la qualité de leurs produits et leur savoir-faire. Une cuisine du monde réunit en un seul et même endroit. La Boca FoodCourt, c’est aussi une cave à vin (du bon vin), un vrai bar à cocktails et un mur à bières. Mais c’est surtout un lieu de convivialité et de partage, conçu pour les gens qui aiment manger, boire et rire ! Bien évidemment, l’espace est aménagé de façon à respecter ces principes. Au centre, se prélasse une immense cour avec de grandes tablées où tout le monde se retrouve pour échanger et s’amuser !

La Boca FoodCourt est un lieu animé et vivant, ouvert à tous. Elle vous concocte chaque semaine des événements de folie pour animer vos moments : afterworks, atelier kids, live music, privatisation, coworking, et on en passe !

Soirée Feria de la Boca !

La Boca FoodCourt lance ses soirées Ferias ! Rendez-vous ce samedi 16 juillet, à partir de 19h, pour vous éclater, chanter, danser sur un air flamenco dans le plus grand FoodCourt bordelais 😉

L’Espagne s’invite le temps d’une soirée avec Kamino ! Un trio qui vous propose d’emmener la musique Gipsy sur un autre chemin. Kevin, Mathias et Aurélien vous transportent entre reprises et compositions Pop/Latine.

Cette soirée dansante s’annonce festive et surtout caliente, il ne faut pas manquer ça !

Et on oublie pas , le dress code : rouge et blanc !

Plus de détails ici !

Ne manquez pas les Foires aux Vins du Médoc cet été !

Feria de la Boca !

La Boca FoodCourt

Ce samedi 16 juillet, dès 19h