Une parapharmacie éphémère à Bordeaux avec des produits à moitié prix !

il y a 2 semaines

Slide

Retrouver les produits invendus des pharmacies à moitié prix à Bordeaux avec Kéabot ! Ce samedi 6 avril 2024 une parapharmacie éphémère verra le jour au 1 rue du Vieux Marché. L’occasion de vous procurer des produits de soins ou d’hygiène invendus à des prix cassés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KéaBot (@keabot.fr)

Des réductions alléchantes 

Kéabot est une application créée par Arnaud Mallinger. Elle propose des produits invendus à des prix réduits. Arnaud Mallinger a décidé d’aller plus loin en inaugurant une première boutique éphémère à Toulouse en 2023. Cette première expérience fut un succès retentissant, attirant près de 300 acheteurs.

Un événement attendu à Bordeaux

Après cette réussite, Kéabot débarque à Bordeaux avec une deuxième parapharmacie éphémère. Vous allez retrouver plein de marques vendu à 30% ou – 50%. Pour l’occasion, près de 3000 produits seront mis en rayons pour vous permettre d’avoir un large choix de produits.

parapharmacie bordeaux

Crédit Kéabot

Cette initiative contribue ainsi à la lutte contre le gaspillage tout en offrant des solutions économiques face à une inflation galopante.

Elle s’inscrit dans une dynamique de consommation responsable et solidaire, où chaque achat contribue à réduire l’empreinte écologique tout en préservant le pouvoir d’achat des consommateurs.

Une opportunité à ne pas manquer pour les habitants de la région, qui pourront se procurer des produits de pharmacie à des prix défiant toute concurrence à Bordeaux, tout en participant activement à la lutte contre le gaspillage.

Plus d’infos ICI

Découvrez l’actualité de la semaine ICI !

Participez aux journées portes ouvertes de Lalande de Pomerol !

Venez déguster gratuitement les meilleurs vins du monde au Médoc !

Parapharmacie éphémère

Bordeaux

1 Rue du Vieux Marché
33000 Bordeaux