En famille

Une grande exposition sur les Robots à découvrir à Cap Sciences

Grande Exposition Robots : du 10 juillet 2019 au 3 mai 2020

Utiles, inquiétants, indispensables, insensibles : les robots questionnent autant qu’ils fascinent. Humanoïdes, industriels ou ménagers, ils débarquent à Cap Sciences… Vous avez jusqu’au 3 mai 2020 pour venir explorer cette nouvelle révolution !

Cap Sciences met à l’honneur les robots à travers sa grande exposition tous publics, du 10 juillet 2019 au 3 mai 2020. Des premiers silex, aux robots et à l’IA, l’Homme n’a cessé d’inventer des outils et des machines pour l’accompagner et le soulager. Présents au cinéma, dans la littérature ou la musique, les robots ne sont pas qu’un symbole culturel. Les années à venir détermineront la relation que nous entretiendrons avec eux et la place qu’ils occuperont dans nos vies. Alors, nous remplaceront-ils ? Devenez les acteurs de ce défi éthique et relevez celui lancé par Pepper, Nao, Cozmo et d’autres… Une expérience immersive fascinante qui ravira petits et grands !

Cap Sciences est le lieu bordelais incontournable pour tous les curieux ! Centre de culture scientifique, technique et industrielle situé en bords de Garonne, il organise toute l’année de nombreuses activités sur des thèmes variés : expositions, évènements, ateliers, etc.. Vous avez pu découvrir tous les secrets des effets spéciaux jusqu’en juin, c’est à présent au tour des robots, sans oublier l’expo toujours d’actualité « Les as de la jungle ». Un fab lab est aussi proposé pour toutes les graines de génies (confirmées ou non ). Une sortie en famille parfaite pour découvrir les sciences de façon ludique !

Exposition Robots

Photos : @Anaka

On y va ?

Cap Sciences,  Hangar 20, Quai de Bacalan – 33300 Bordeaux

Grande Exposition Robots du 10 juillet 2019 au 3 mai 2020 (à partir de 7 ans)

Tarifs : Plein 9 € / Réduit  6,5 € – Billetterie ici

Pour avoir toutes les dernières actus, suivez leur Page Facebook 

Retrouvez toutes nos idées de sorties en famille ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer