Manger

Une brochette de grands chefs seront rassemblés à Ha(a)ïtza pour un dîner caritatif

Le 14 novembre 2019, dix grands chefs de la région seront rassemblés dans les cuisines de l’Ha(a)ïtza à l’occasion d’un repas solidaire

 

Le 14 novembre prochain, un défilé de chefs, plus brillants et talentueux les uns que les autres investiront les cuisines de l’hôtel Ha(a)ïtza pour un rendez-vous solidaire et engagé au profit de l’association Life is Rose !

Une association qui aide les familles des malades du cancer à surmonter des difficultés sociétales auxquelles elles font face. Une aide concrète et pragmatique, où le quotidien est au coeur du combat.

Stéphane Carrade accompagnera Christian Etchebest, Julien Duboué, Sébastien Gravé, Lionel Elissalde, Ramuntxo Courdé, Sébastien Oudil, Eric Ospital, Maïtena Erguy, Yves Cambdeborde, qui enfileront leurs tabliers pour soutenir Life is Rose et promettront aux invités une expérience culinaire unique autour de la piscine de l’hôtel Ha(a)ïtza.

Tout au long de cette soirée, une succession de Pintxos aussi (ré)créatifs que savou- reux, accompagnés de vins (notamment ceux d’Imanol Harinordoqui, Parrain de LIFE is ROSE, en provenance directe de la Cave des Contrebandiers), virevolteront au rythme de la tombola organisée spécialement pour soutenir et financer les actions
de l’association Life is Rose. Une belle occasion d’accorder aux participants le privilège de remporter de jolies surprises…

Pour profiter de ce parcours gastronomique et festif exceptionnel, se rassembler autour de Life is Rose et des personnalités présentes au côté de l’association, les réservations sont obligatoires au : 05 56 22 06 06. (contribution de 95 euros par personne – 100 places disponibles).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer