actushopping

NOUVEAUX À BORDEAUX : Une boutique olfactive qui allie plantes & parfums

Une boutique olfactive d’un nouveau genre à vue le jour, rue Boffard, en plein cœur de notre Belle Endormie. La B.O, vous invite dans son écrin de verdure pour y dégoter plantes et parfums totalement naturels et à prix raisonnable !

Cette petite échoppe au décor soignée nichée dans la rue Bouffard est une véritable dose de fraîcheur en centre-ville ! Unique à Bordeaux, ce concept de boutique olfactive a été créé par 2 amis, David Le Yoncour et Pierre Masson, qui ont souhaité à travers ce projet, allier leur savoir-faire et leurs envies. Pierre était autrefois directeur artistique et réalisait de nombreux décors d’événements quant à David, il a longtemps travaillé dans le domaine du parfum. C’est donc tout naturellement que dans cette parfumerie nouvelle génération Pierre travaille les matières premières, les plantes, et David ce que l’on peut en extraire pour réaliser des parfums 100% naturels.

La Boutique Olfactive – La B.O –, vous propose une sélection moderne et exclusive de Maisons de parfums, aux fragrances les plus naturelles possible ( certifiées Ecocert pour la plupart), des créations végétales et florales uniques mais aussi, des ateliers olfactifs et végétaux et des prestations au service des particuliers et des professionnels. Le petit plus, la plupart des marques présentées sont françaises ! La B.O est un véritable laboratoire de nouvelles tendances végétales et olfactives au service d’une clientèle à la recherche de singularité, d’authenticité et souhaitant reconnecter leur quotidien urbain à la nature.

Les deux créateurs n’ont pas fini de nous surprendre, ils ont encore plein de jolies surprises à déballer de leurs cartons. Stay tuned, on vous en dit plus prochainement !
Photos : @laboutiqueolfactive

On y va ? 

La Boutique Olfactive, 22 rue Bouffard – 33000 Bordeaux 
Ouvert : du mardi au samedi de 10h à 19h

Découvrez toutes nos bonnes adresses shopping ici

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer