Bons plans page d'accueil

Un supermarché où on ne paie rien va ouvrir à Libourne, près de Bordeaux

Donnez, prenez, recyclez ! Le concept du Smicval Market en a séduit plus d’un, et un nouveau magasin inversé va ouvrir ses portes à Libourne.

Le principe est simple, ici, vous déposez un objet dont vous ne vous servez plus, et vous repartez avec un autre que vous jugez utile pour vous.  Ainsi, vous évitez de jeter simplement vos objets obsolètes. En effet, dans ce magasin, des ouvriers vont œuvrer pour les réparer et les remettre en état de marche. Un geste citoyen fort, car on évite les déchets, il y a de la création de l'emploi, et on recycle. Bref le combo parfait pour une meilleure consommation.

Ce magasin à rien à envier aux autres, car il propose une gamme complète, ainsi vous trouverez ce qu’il vous faut pour votre cuisine, de la déco et de quoi vous aider pour bricoler.

Un magasin avec une large offre.

Ce nouveau magasin inversé, va offrir le même type d’offre que le premier magasin à Vayres, mais ira plus loin, car on pourra y trouver une maison témoin zéro déchet, un jardin potager partagé, une épicerie en vrac, ou encore un garage associatif. Et bien, d’autres surprises.

On y va :

Patience, le début des travaux sera en 2021 pour une ouverture en 2022.

En attendant RDV au :

Smicval Market : 8 Chemin de Videau, 33870 Vayres

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer