Un spectacle unique de drones va bientôt avoir lieu à Bordeaux

il y a 12 mois

Slide

Un spectacle de drone bordelais va avoir lieu le vendredi 23 et le samedi 24 juin dans le cadre de Bordeaux fête le vin. Le spectacle est signé par la société Dronisos.

Photo de couverture signée : Dronisos

UN SPECTACLES DE DRONES INÉDITS A BORDEAUX

Grande nouveauté de cette année pour Bordeaux Fête le vin : 400 drones illumineront le ciel bordelais en musique les vendredi 23 et samedi 24 juin en soirée.

Conçu sur mesure pour Bordeaux Fête le Vin, ce ballet volant valorisera les Vins de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine. C’est la toute première animation de drones réalisée dans un périmètre inscrit sur la Liste du patrimoine mondial par l’UNESCO.

Le spectacle est signé Dronisos – Drone Light Shows, une société locale implantée à Bègles qui fait voler des drones fabriqués en France.

Bordeaux fête le vin

Bordeaux Fête le Vin est un événement annuel de renom pour les amateurs de vin et les passionnés de patrimoine viticole. l’évenement se tiendra du 22 au 25 juin 2023 sur les quais de Bordeaux. Depuis 2022, la Fête du Vin a remplacé la Fête du Fleuve, offrant ainsi une célébration dédiée à la richesse et la diversité des vins de la région de Nouvelle-Aquitaine.

Le programme de la fête comprendra des dégustations de vins, des expériences sensorielles et culturelles pour les visiteurs de tous horizons. En outre, les Avant-Premières du festival auront lieu du 15 au 18 juin 2023 dans toute la métropole bordelaise, permettant aux visiteurs de découvrir la ville et de profiter de nombreuses attractions locales. Et comme nous sommes chanceux les 23 et 24 juin nous pourrons insister à un spectacle unique de drones à Bordeaux.

Si vous êtes un amateur de vin ou si vous cherchez à en apprendre davantage sur le patrimoine viticole de la région, Bordeaux Fête le Vin est une occasion unique de vivre une expérience inoubliable.

Dronisos : Une société Bèglaise

Dronisos est le leader européen des spectacles de drone (rien que ça). Cette société locale implantée à Bègles fait voler des drones fabriqués en France.

Dronisos, basée à la Cité Numérique à Bègles, est une entreprise spécialisée dans la conception de spectacles mettant en scène des drones autonomes, en intérieur comme en extérieur.

Leurs performances offrent des jeux de lumières époustouflants pour des événements majeurs.

Ils vont régaler le ciel bordelais avec un spectacle inédit de drone sur les quais de Bordeaux les 23 et 24 juin pour Bordeaux Fête le fleuve.

Fondée en 2016, Dronisos est rapidement devenue un leader européen des spectacles de drones. La start-up est présente dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, en Inde et aux Émirats Arabes Unis, où elle réalise 80 % de son activité.

Les spectacles de Dronisos ont ébloui le ciel de plusieurs événements majeurs, comme lors de l’Exposition Universelle à Dubaï en 2020. Leurs performances sont uniques et offrent un spectacle inoubliable pour tous les publics.

Retrouvez tous nos bons plans ICI