actu

Un run-challenge Koh Lanta organisé à Bordeaux

Vous avez toujours rêvé de participer à l’émission Koh Lanta ? Alors cette mission est faite pour vous ! La célèbre émission de TF1 propose aux plus aventuriers d’entre vous de participer à un run-challenge dans votre ville afin de tenter de gagner une place pour la prochaine finale du jeu.

C’est – presque – officiel, l’émission Koh Lanta est de retour sur la première chaine ! C’est en tout cas ce qu’à annoncé Denis Brogniart, notre animateur chouchou, sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle version, intitulée « Koh Lanta, l’île des héros », sera tournée sur les îles Fidji et accueillera cinq anciens candidats qui ont marqués l’émission ainsi que 14 aventuriers anonymes.

Dans son tweet, l’animateur a lancé un challenge à tous les fans de l’émission, avec, à la clé une place pour assister à la finale de l’émission.

Koh lanta challenge

 

L’objectif ? Dessiner le fameux totem en courant en épousant sa forme par son trajet parcouru. Après un tirage au sort, dix participants pourront assister à la finale de l’émission.

Pour participer au défi, il faut donc suivre ce parcours et partager son trajet enregistré sur les réseaux sociaux avec le hashtag #kohlantarunchallenge, et en taguant Denis Brogniart ainsi que le compte de TF1.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer