Un Noël festif en Blaye Côtes de Bordeaux

il y a 7 mois

Slide

Participez au Grand Jeu Concours de Noël du 1ᵉʳ au 31 décembre, et tentez votre chance pour gagner une cave à vin remplie de 48 bouteilles de Blaye Côtes de Bordeaux (1ᵉʳ lot), une sélection de 12 bouteilles (2e lot) ou une sélection de 6 bouteilles. (3e lot). Rendez-vous à la Maison du vin de Blaye !

Blaye Côtes de Bordeaux Noël

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire de jeu disponible en cliquant ICI

C’est l’occasion de découvrir toute la richesse et la diversité des vins de l’appellation.

Jeu ouvert aux personnes de plus de 18 ans.
Les gagnants seront contactés le 3 janvier.
Voir règlement.

Rencontres et dégustations à la Maison du Vin de Blaye

Tout au long du mois de décembre, venez rencontrer les vignerons à la Maison du Vin de Blaye. De plus, il y aura des dégustations offertes de leurs vins.
Les vignerons vous font découvrir leurs vins tout au long du mois de décembre à la Maison du Vin de Blaye. C’est l’occasion de découvrir les vins en direct avec les vigneron(ne)s. Puis de leur poser toutes vos questions et de choisir le vin qui s’accordera le mieux avec vos repas de fêtes.

Retrouvez la liste des vignerons présents pour les dégustations offertes en cliquant ICI.

Faites le plein d’idées cadeaux

En plus des rencontres avec les vignerons, la Maison du Vin de Blaye propose plus de 300 références des vins de l’AOC Blaye Côtes de Bordeaux : vins rouges, vins blancs, vins bios et biodynamiques…

Vin Blaye

Retrouvez-y un large choix d’idées cadeaux : des magnums au jéroboams en passant par une large sélection d’accessoires pour les amateurs de vin. Comme les : carafes, verres à vin, couteaux-sommeliers, livres…

Un cadeau original pour un amateur de vin ? Offrez une bouteille du Clos de l’Echauguette ! La cuvée numérotée du micro-vignoble bio de la Citadelle de Blaye, inscrite à l’UNESCO. Selon le millésime, jusqu’à 737 bouteilles seulement sont produites (une par pied de vigne !) en appellation Blaye Côtes de Bordeaux. Élevé en fût de chêne pendant 16 mois, le Clos de l’Echauguette est un vin rond, complexe et élégant. Il incarne l’excellence des vins de l’appellation.

Vin Blaye

La Maison du Vin vous propose l’infusion aux feuilles de vigne Merlot du Clos de l’Echauguette avec le mug Blaye Côtes de Bordeaux. Fabriquée à Landiras (33), l’infusion est un délicat mélange de rose, mélisse, menthe douce et feuille de vigne. Les feuilles de vignes ont été récoltées à la main juste avant les vendanges, puis séchées.

Du vin, une infusion et un mug, le coffret idéal pour faire plaisir à sa famille et ses amis.

Vin Blaye

Rendez-vous donc à la Maison du Vin de Blaye pour faire plaisir à vos proches amateurs de vin.

N’hésitez pas à demander conseils à Cédric, le sommelier de la Maison du Vin de Blaye.


Retrouvez les bons plans du week-end ICI.

Chez Pompon : Retour en fanfare d’une adresse emblématique de Bordeaux !

Maison du vin

Blaye

Maison du Vin de Blaye est ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 19h.

12 Cr Vauban, 33390 Blaye

Grand jeu du 1ᵉʳ au 31 décembre