Un festival Géant de Yoga va bientôt avoir lieu à Bordeaux

il y a 11 mois

Slide

RDV au  festival de yoga BLISS FESTIVAL à Darwin Bordeaux les 12, 13 et 14 novembre prochain ! Des cours de tous les yogas, des animations, des conférences et un coin bien-être avec des masseurs ayurvédiques, un coiffeur nomade…

BE . LOVE . INSPIRE . SMILE . SHARE

Le festival BLISS a été créé pour partager des moments yoga, bien-être et musique. Un concept lancé par le trio de choc Charlotte Saint Jean, Mika de Brito et Sidonie Sillart. Depuis 2018, le festival est organisé par Laura Lobjoit de l’association Bellibulle en co-production avec Darwin éco-système.

BLISS  12-14 novembre 2021
La communauté Bliss a préparé une 7ème édition pour un automne dans l’amour et la joie de nos retrouvailles après 2 années d’absence !

Créé en 2014 par Charlotte Saint Jean, Sidonie Sillart et Mika de Brito, le projet du BLISS Yoga Festival était de créer des événements grand public à partager autour du yoga, du mieux-vivre et de la musique.

POUR CONSULTER LE PROGRAMME DU FESTIVAL CLIQUEZ ICI

Repris en 2018 par Laura Lobjoit de l’association Bellibulle en co-production avec Darwin, le Bliss est devenu en quelques années un événement incontournable en Nouvelle Aquitaine. Un festival pour célébrer le yoga et les pratiques douces grâce à une communauté de professionnels et de passionnés du yoga et du bien-être. Il se déroule dans les espaces magiques et atypiques du Darwin écosystème et de la Guiguette chez Alriq à Bordeaux, partenaires du Bliss.

En 2019, ce sont 450 pratiquants – du débutant au plus averti – qui ont déroulé leurs tapis et plus de 3000 personnes qui ont déambulé dans le marché et profité des animations du village.
Cette année 2021 est une édition un peu particulière ; la reprise du Bliss après 2 ans d’absence suite à la crise sanitaire ! Autant vous dire qu’il va y avoir une certaine joie et effervescence dans l’air à nous retrouver enfin.

bliss yoga bordeaux