Connect with us

Bons plans

Un brunch de créatrices bordelaises ce dimanche

Published

on

Dimanche 18 novembre, trois créatrices bordelaises organisent un brunch gourmand accompagné d’un marché de créateurs dans le quartier Nansouty

Ce week-end, les créatrices des marques Balzan (bijoux), Mazonia (sac 100% faits main) et Titi Frenchy (lingerie féminine) organisent un événement qui saura allier shopping et gourmandise. Rendez-vous à 11 heures au 98 boulevard du Président Franklin Roosevelt pour vous régaler avec une délicieuse viennoiserie et découvrir les créations de ces artisans made in Bordeaux dans un cadre intimiste et chaleureux.

Sacs à main, bijoux fins ou encore lingerie féminine, ce marché de créateur sera l’occasion idéale de se faire plaisir ou de faire du repérage pour ses futurs cadeaux de Noël tout en passant un agréable moment.

brunch créatrices Bordeaux

L’occasion de découvrir les bijoux délicats de la marque Balzan, conçus par Caroline Delmas ; les sacs 100%  responsables de la marque Mazonia, fabriqués à la main par des tisserandes Wayuu, en Amérique du sud ; ou encore la lingerie très féminine de Titi Frenchy, qui fabrique des soutiens-gorges amovibles à l’envi !

Brunch des créatrices, 98 boulevard du Président Franklin Roosevelt à Bordeaux. Dimanche 18 Novembre 2018 de 11h à 16h. Entrée gratuite.

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux