Manger

Tutiac Wine Bar : dégustation d’huîtres et de vin blanc tous les dimanches

Tutiac Wine bar, vous propose une dégustation d’huîtres et de vin blanc tous les dimanches. Pour le plus grand plaisir des épicuriens.

Tutiac Wine Bar est le 1er bar à vin d’une cave coopérative à Bordeaux, mais aussi en France. Ouvert depuis novembre, le bar des Vignerons de Tutiac ne cesse de proposer des événements pour faire connaître les vins et vignerons de la coopérative.

Pour en savoir un peu plus, les vignerons de Tutiac,  une cave fondée en 1974 regroupant de nombreuses appellations du Bordelais. Tutiac à réussi à se faire connaître et est un véritable acteur de l’oenotourisme, avec plusieurs projets, comme, par exemple,  le vignoble expérimental et dernièrement le Tutiac Wine Bar.

Au programme tous les dimanches dès 11H30, une dégustation des huîtres du bassin d’Arcachon en accord avec une sélection de vins blancs. Succombez au Tutiac Séléction, un sauvignon délicieux qui se mariera parfaitement avec les huîtres, grâce à ses arômes d’agrumes. Le Carrelet d’estuaire en blanc sera tout aussi apprécié.

Pour un accord wine, oysters & music,  le bar vous propose une ambiance Funk Jazz Groove.  Détente assurée !

Le bar propose pas moins de 70 références, dont 35 qui proviennent de la cave coopérative. L’autre moitié sont des coups de cœur de différentes régions, comme l’Alsace, le Rhône et la Champagne etc . Les prix sont tout à fait abordables, puisque la bouteille de vin va de 5 à 25 euros. Et le verre de vin est à partir de 3 euros.

On y va :

10 place du palais – Bordeaux.

Ouvert du mardi au vendredi de 11H à 15H et 17H à 22H. Le samedi en continue de 11h à 22h. Et enfin, le lundi de 17h à 22 h.

Bar à huîtres et vin blanc : le dimanche de 11h30 à 15h30

Retrouvez toutes nos actualités sur « Quoi Faire à Bordeaux ».

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer