Trouvez votre sport pour la rentrée avec les Open Games et ses initiations gratuites

il y a 8 mois

Slide

La rentrée approche et vous ne savez toujours pas quel sport pratiquer à la rentrée à Bordeaux ? On a trouvé ce qu’il vous faut ! Les Open Games, c’est l’évènement à ne pas manquer si vous n’avez toujours pas trouvé l’activité sportive qui vous colle à la peau, sans mauvais jeu de mots. Alors, du 20 au 24 juin, on enfile ses baskets, on remplit sa bouteille d’eau et on part au Stadium Vélodrome pour des sessions d’initiations sportives gratuites. On vous en dit plus sur ce qui vous attend !

Un événement sportif au Stadium Vélodrome Bordeaux, du groupe Axel VEGA

Stadium Vélodrome à Bordeaux Axel VEGA groupe

Stadium Vélodrome Bordeaux

Pour vous permettre de tester un maximum de sports en un minimum de temps, les Open Games auront lieu à un seul et même endroit : le Stadium Vélodrome à Bordeaux, un complexe sportif couvert, de 10 000 m² de superficie, avec une piste pour le cyclisme de 250 m de long. Si vous faites du vélo à Bordeaux cet endroit est fait pour vous défouler.

Principalement dédié au cyclisme sur piste, vous pourrez toutefois, du 20 au 24 juin, y aller pour tester une multitude de sports. Organisé par le groupe Axel VEGA, groupement de complexes sportifs à Bordeaux, cet événement vous promet un max d’adrénaline et de fun !

Les Open Games : du sport, de la découverte et pas mal de transpiration

On sait qu’il est difficile de trouver son sport de prédilection quand on n’a jamais vraiment été initié à un sport, ou que l’on n’a pas eu le temps de s’investir à 100 % dans une pratique sportive. Justement, l’objectif des Open Games, c’est de répondre à cette problématique.

Que vous soyez un adepte du sport, un compétiteur dans l’âme, ou que vous cherchiez simplement une nouvelle activité pour vous divertir, cet événement est fait pour vous ! Avec les Open Games, venez découvrir le sport qui vous anime, qui vous fait vibrer et qui boostera votre taux de dopamine !

Programme Open Games 2023 Bordeaux

Au programme : 

  • Mardi 20 juin – de 18h à 20h : cyclisme sur piste (sur réservation au 06 20 43 10 53)
  • Mercredi 21 juin – de 18h à 20h : boxe
  • Jeudi 22 juin – de 16h à 18h : BMX, avec des invités spéciaux qui seront présents pour signer des autographes et vous accompagner dans la pratique : Avril Pillet et Céline Denarie !
  • Vendredi 23 juin et samedi 24 juin : cyclisme sur piste (sur réservation au 06 20 43 10 53), boxe et athlétisme. En plus, pour l’athlétisme, Marie-Julie Bonin, grande athlète française, sera présente !

Des sessions d’initiations toutes les 30 minutes, en accès libre !

Des invités de qualité seront présents : Avril Pillet, Céline Denarie et peut-être Axel Essabar. Pour l’athlétisme, Marie-Julie Bonin sera présente également.

Et puis, parce qu’après l’effort, le réconfort, un coin restauration sera également accessible sur place.

Finalement, que vous soyez un passionné de sport, ou juste à la recherche d’une nouvelle activité sportive, les Open Games au Stadium Vélodrome de Bordeaux est l’événement à ne pas manquer. Faites le plein d’émotions et d’adrénaline dans une ambiance conviviale et festive !

Avis à tous les fans de vélo et de cyclisme Bordeaux à un vélodrome qui mérite d’être découvert.

 

Si le sport, c’est carrément votre truc, ces articles devraient vous intéresser :