TOP des lieux bordelais où danser pour fêter la réouverture des clubs

il y a 2 ans

Slide

La réouverture des clubs est officielle et elle aura lieu le 9 juillet prochain. Cette très longue période d’abstinence forcée prend enfin fin vendredi soir. L’occasion de refaire un petit tour d’horizon des meilleurs boites de la ville pour se déchainer all night long sur le dansefloor, dans le respect des mesures sanitaires évidemment !

Avant d’aller bouger ses cheveux sur la piste de danse, quelques précautions sont à prendre : les fêtards devront présenter leur pass sanitaire (certificat de vaccination, test négatif ou certificat de rétablissement du Covid) avant de pouvoir rentrer, le masque ne sera pas obligatoire sur le dancefloor et les adresses pourront accueillir jusqu’à 75% de leur jauge habituelle en intérieur et 100% en extérieur.

Base Bordeaux

Après nous avoir fait patienter avec son concept terrasse, Base est de retour le 9 juin avec son concept initial : vous faire groover tout au long de la nuit dans son immense complexe de plus de 2000 m² qui allie boite de nuit, espaces de restauration et vastes terrasses. La soirée débutera dès 19h avec un before dans le restaurant et se poursuivra ensuite jusqu’au petit jour avec de grosses surprises en perspectives.

Base Bordeaux, 287, boulevard Alfred Daney 33300 Bordeaux

Le Theatro

idéalement situé à deux pas de la Cité du Vin, le Théatro est un haut lieu de la nuit bordelaise avec son immense dansefloor éclairée aux néons fluos. Ici, la fête dure jusqu’au petit matin grâce au son bien pensé par DJ Fabio, qui officie aux platines. Petit plus pour les trentenaires et plus ? Le Théatro plus, une salle VIP accessibles aux plus de 30 ans…

Le Théatro, 24 rue de la Faïencerie 33300 Bordeaux 

Le Hangar FL

Situé sur la rive droite, le hangar FL est un espace culturel (warehouse) dédié à l’ensemble des musiques amplifiées et des musiques électroniques. Vendredi, toute l’équipe vous attend pour une soirée consacrée à la Dartek.

Hangar FL, 4 quai de la souys Bordeaux

Le Cercle

Dans l’hyper centre de Bordeaux, le cercle réveille chaque week-end la Belle endormie avec un son pointu, dans une ambiance chic et trendy !

Le Cercle, 29  35 Rue Esprit des Lois 33000 Bordeaux 

La Pachanga

Ambiance exotique et muy caliente, dans ce club du quai de Paludates. Vendredi sera l’occasion idéale de montrer au monde son booty shake que l’on aura largement eu le temps de travailler durant cette période d’abstinence forcée.
Pachanga, 57 bis Quai de Paludates 33800 Bordeaux

Le Monseigneur

Certain diront “club de vieux”, nous répondrons “lieux idéal pour s’amuser avec des tubes incontournables”

Monseigneur, 42 Allées d’Orléans, 33000 Bordeaux