TOP 5 des meilleures boîtes de nuit bordelaises où fêter la fin des restrictions

il y a 9 mois

Slide

Fini les restrictions ! Fini les boîtes de nuit fermées ! C’est officiel, les clubs ont réouvert mercredi 16 février. Le moment qu’on attendait tous depuis l’annonce des restrictions en décembre est enfin arrivé. Ce serait peut-être l’occasion de se repasser en revue les meilleures boîtes de Bordeaux pour s’éclater et faire la fête jusqu’au petit matin.

Le Théatro

Situé à deux pas de la Cité du Vin, au pied du tram B, le Théatro est l’endroit populaire et idéal pour sortir en boîte à Bordeaux. Une fois le seuil du club franchis, on se plonge facilement dans l’ambiance grâce aux néons fluorescents qui animent l’espace. Le lieu est très bien agencé et suffisamment espacé pour danser et profiter jusqu’au bout de la nuit. 

Le Théatro

De mercredi à samedi, de 00h à 6h.

Leur réseau

24 rue de la Faïencerie – 33300 Bordeaux 

BASE Bordeaux

Elle est la boîte à connaître et à y avoir passé AU MOINS une soirée. Le lieu s’inscrit dans un concept très unique : vous faire groover tout au long de la nuit dans son immense complexe de plus de 2000 m², qui allie boîte de nuit, espaces de restauration et vastes terrasses. Le tout situé près de la Cité du Vin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE BASE Bordeaux (@basebordeaux)

Leur réseau

287, boulevard Alfred Daney – 33300 Bordeaux

Le MONSEIGNEUR

Une ambiance des plus animée règne dans ce night-club. Le MONSEIGNEUR est très fréquenté par les Bordelais. En plus de leur DJ résident, le club reçoit de grandes stars régulièrement en guest. La boîte de nuit n’attend plus que vous pour vous faire vibrer jusqu’à l’aube.

Le MONSEIGNEUR

Du mercredi au samedi, de 23h30 à 7h00

Leur réseau

42 Allées d’Orléans – 33000 Bordeaux

Black Diamond

Espace qui allie à la fois élégance et confort, le Black Diamond est une boîte de nuit très appréciée des Bordelais. Nisa Saveljic et Lilian Laslandes, des anciens footballeurs, détiennent les lieux et en ont fait un club incontournable à Bordeaux. Le programme musical est varié : il y en a pour tous les goûts !

Black Diamond

De jeudi à samedi, de 00h30 à 5h.

Leur réseaux

5 Cr de l’Intendance – 33000 Bordeaux

IBOAT

Ah, ce bateau qui a fait danser et qui continue de faire danser les Bordelais ! IBOAT est un night-club dont l’adresse est à garder en tête si on veut faire la fête à Bordeaux. Les playlists sont adaptées aux soirées : de la pop-électro, au rock, en passant par le hip-hop. Bref, l’endroit idéal pour te déchaîner !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IBOAT (@iboatbordeaux)

IBOAT

Leur réseaux

Bassin à Flot n°, 1 Cr Henri Brunet – 33300 Bordeaux

Retrouve tous nos bons plans en cliquant ici

Vous savez maintenant où passer vos meilleures soirées à Bordeaux !