Connect with us

Bons plans

Top 10 des pubs où fêter la Saint-Patrick à Bordeaux

Published

on

Gens qui boivent pour la Saint Patrick

Chaque 17 mars depuis des siècles, pour célébrer comme il se doit la mort d’un certain Patrick, les bordelais vont s’en coller un bonne dans l’une des dizaines de pubs irlandais implantés dans la ville. Tradition oblige, on recommencera cette année, parés de nos plus beaux habits verts. Voici pour vous les meilleures adresses pour fêter la Saint-Patrick à Bordeaux.

Saint-Patrick à Bordeaux

Le Connemara

Le mythique pub irlandais du cours d’Albret propose une formule spéciale « 5 pintes pour 20 euros ». Voilà qui devrait suffire à commémorer dignement la mémoire de Saint-Patrick. Un concert du mark Brenner band sera également au programme ainsi qu’une retransmission en direct des match du Tournois des 6 nations.

Connemara Bordeaux

© Connemara

Le Charles Dickens

Le Dickens vous propose de vous glisser dans la peau d’un irlandais pour cette journée mythique. Au programme de cette Saint-Patrick, ce pub placé sur les quais de la Douane, propose la dégustation d’une bière verte de midi à 2 heures pour les plus braves. Ceux qui viendront habillés en verts et orange auront même la chance de recevoir des cadeaux !

Le Molly Malones

Direction les Chartrons pour célébrer la Saint-Patrick dans un pub qui cache des trésors de bières et de whisky de l’île d’émeraude.

The Blarney Stone

Il va falloir arriver tôt pour profiter de la large terrasse de ce pub à la devanture verte du cours Victor-Hugo. Pour la journée, le Blarney Stone proposera toute une série de concerts et un happy hour spécial Saint-Patrick. 

 The Blarney Stone

© The Blarney Stone

 

The Market tavern

Ce pub placé au coeur du quartier des Chartrons prévoit de gâter ses clients pour la Saint-Patrick. Bières vertes, distribution de goodies, photos, et de nombreuses autres surprises sont à prévoir.

The Frog and Rosbif

Situé dans une ancienne prison pour femme, le Frog and rosbif a été le premier pub de Bordeaux à fabriquer ses propres bières. La Saint-Patrick sera l’occasion de redécouvrir cet endroit atypique et de déguster des burgers spécialement élaborés pour l’occasion.

The Frog and rosbif

© The Frog and rosbif

The Dog & duck

La journée s’annonce sportive au Dog and duck pour la Saint-Patrick. Au programme : retransmission du match et concours de lever de coudes… Pour l’occasion ce pub proche de la place de la Bourse propose les pintes de Guinness à 5 euros toute la journée ainsi que des cocktails à prix spéciaux.

Le Grizzly pub

Pour la Saint-Patrick, ce pub chaleureux de la Victoire propose un happy-hour sur la Guinness à partir de 18 heures. Ça promet !

The Grizzly pub

© The Grizzly pub

The Black velvet bar

La bière brune irlandaise sera à l’honneur samedi soir sous les belles voûtes de ce pub irlandais du quartier Saint-Pierre. Cerise sur la Guinness, le bar sera ouvert à partir de 13 heures pour la retransmission des matches du tournois des VI nations.

The Dick Turpins

Soirée verte au Dick Turpin’s pour la Saint Patrick, pour fêter ça, la Carlsberg et la Guiness seront à 5 euros toute la soirée. Dans une grosse ambiance à l’irlandaise, une tireuse sera installée à l’entrée du bar et de nombreux goodies sont à gagner. Le bar ouvrira exceptionnellement à 14 heures.

 

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux