Sortir

Titi Twister : bière, mario kart, et fléchettes au programme

Débuter la semaine calmement

Le Titi Twister vous propose une soirée en douceur, avec concours de fléchette, Mario Kart et jeux en tout genre.

Ce lundi 22 juillet, le Titi Twister se transforme en ludothèque. Ainsi vous allez pouvoir déguster une des nombreuses bières du bar, au calme, le tout rythmé simplement par une playlist qui vous invite à vous poser.

Envie de jouer aux fléchettes, le bar organise un tournoi amical de 8 équipes en duo de 20h30 à 23h30. Pour les amoureux du gaming, Mario Kart sera en libre-service sur Game Cube. Afin de satisfaire d’avantages de monde, le Titi Twister, vous propose des jeux de cartes, jeux d’échecs, des dès et bien d’autres.

Le Titi Twister :

Situé dans le quartier de la Victoire, le Titi est le bar incontournable pour tous les amateurs de bières. Rock mais convivial, ce lieu saura vous séduire avec un panel de bières qui raviront les papilles. En effet, vous pourrez déguster (avec modération), la chouffe, la delirium, sans oublier la Tripel Karmeliet. Les plus insolites avec par exemple la Mongozo (coco, banane). Mais aussi : Brugse Zot, Lupulus, St Feuillien  Kwak, Maredsous, Barbar, Carolus, Kasteel, Saison Dupont, Cuvée des Trolls.  Le Titi vous propose plus de 70 bières en bouteilles et 10 choix en pression. Mais pas seulement, Whisky et Rhum sont proposés pour les amateurs. Et pour accompagner le tout, le bar vous concocte des planches de charcuteries et fromages. De quoi passer un moment agréable.

Suivez-les sur Facebook pour ne louper aucun événement.

On y va :

Titi Twister : 76 rue Leyteire – Bordeaux – Page Facebook-

Happy Hour de 18H à 21H.

Bonne nouvelle : Pas de minimum CB

 

Retrouvez toutes nos actualités sur "Quoi Faire à Bordeaux"

Crédit photo : @Titi Twister

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer