Sortir

Sweet Party : Le Nulle Part Ailleurs vous offre une dégustation

#BonPlan

La Sweet Party continue sa tournée, et elle s’arrête au Nulle Part Ailleurs pour vous offrir une dégustation de liquoreux ce jeudi 25 juillet.

Le Nulle Part Ailleurs vous attends nombreux pour une soirée calientée à vous faire découvrir les vins de Sauternes, Loupiac et Sainte-Croix-Du-Mont lors de la Sweet Party.

Sweet Party

Sweet Bordeaux à cœur de dépoussiérer l’image que beaucoup ont sur les vins liquoreux. Un vin qu’on sort seulement à Noël, sur le foie gras. Même si c’est délicieux, le vin liquoreux qui a des arômes d’agrumes et de miel. Ce vin se marie à merveille avec des sushis. Des plats exotiques. Et il se déguste parfaitement à l’apéro, seul ou en cocktail.

Et c’est ce qu’ils essayent de vous faire découvrir lors des Sweet-Party organisé dans les bars de Bordeaux et du Bassin. Rendez-vous sur la page Facebook de Sweet Bordeaux pour connaitre tous les événements.

Le Nulle Part Ailleurs

C’est le lieu parfait pour passer une soirée conviviale entre amis, ou collègue. Côté bar, vous avez une carte qui propose une large gamme. Mais aussi une carte de tapas à tomber.

Envie de prolonger la soirée ? La carte du restaurant est aussi étoffée. Vous trouverez le plat qui vous fera saliver avec des produits frais et de saison.

Vous trouverez aussi de quoi vous faire plaisir, avec une cave à cigare digne de ce nom. Coté animation, le Nulle Part Ailleurs ne lésine pas. Chaque jeudi soir d’été ils proposent un DjSet autour de cocktails et tapas.

On y va :

Sweet Party au Nulle Part Ailleurs : 19, cours du Maréchal Foch – Bordeaux

De 19h à 20h30

Découvrez tous nos articles sur "Quoi Faire à Bordeaux" 

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer