Connect with us

Manger

Sukaldea : des pintxos comme a San Sebastian !

Published

on

Cette nouvelle adresse, au coeur du quartier Saint-Pierre de Bordeaux risque bien de devenir un incontournable des amateurs de tapas

Au coeur du vieux Bordeaux, se niche une adresse qui risque rapidement de faire des émules. Sukaldea, qui signifie « cuisine » en basque, propose des pintxos dignes des meilleurs restaurants du Pays basque. Des tapas de qualité, en mode gastronomiques, à base d’ingrédients frais strictement sélectionnés pour leurs qualités et leur provenance par Maxime, le propriétaire des lieux. Cet amoureux du Pays basque espagnol de 33 ans a souhaité ouvrir un lieu chaleureux, où le produit est à l’honneur.

Au menu croquettes maisons, piquillos, pimientos del Padròn, saumon gravlax et sa mousse à l’aneth, ou encore mini burgers à se damner… à déguster avec une des 40 références de vins présents sur la carte. Des petites portions savoureuses, allant de 3 à 6 euros, parfaites un apéritif entre amis.

Les grandes faims se laisseront sans aucun doute tenter par la Txuleta : une superbe côte de bœuf de 1kg, maturée durant 40 jours et grillée juste comme il faut !

Sukaldea, 19, rue de la Devise à Bordeaux. Ouvert du mardi au samedi à partir de 19 heures.

Retrouvez toutes nos bonnes adresses ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux