Star Wars en ciné-concert à l’Arkea Arena de Floirac en novembre

il y a 1 mois

L’épisode “Un nouvel espoir”, de la cultissime saga Star Wars sera projeté sur un écran géant et accompagné de 80 musiciens qui joueront la BO en live. Rendez-vous à l’Arkea Arena de Floirac le 19 novembre prochain. 

 

Pour la première fois à Bordeaux, découvrez Star Wars : Un nouvel espoir lors d’un ciné-concert exceptionnel ! Avec plus de 80 musiciens sur scène, le Yellow Socks Orchestra interprétera en live l’inoubliable musique de John Williams pendant la projection du film (VOSTFR) sur écran géant, en parfaite synchronisation avec les images.

Une histoire mythique, des personnages devenus cultes, des effets spéciaux révolutionnaires et la musique iconique de John Williams – récompensée par l’Oscar de la meilleure musique de film – ont permis à l’épisode IV de devenir un monument du cinéma fantastique et de la pop-culture.

Rejoignez l’Alliance rebelle commandée par la Princesse Leia et embarquez aux côtés de Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Han Solo pour partir à l’assaut de l’Empire galactique ! À l’automne prochain, armé d’un sabre laser, oserez-vous défier le puissant Dark Vador tel un chevalier Jedi ?

Ne manquez pas cette occasion unique de vous replonger dans l’univers extraordinaire de cette saga avec un orchestre symphonique sur scène !

On y va :

Star Wars Un nouvel Espoir

Le 19 novembre 2021 à 20h
Tarifs : de 49 à 69 euros
Réservation sur le site de l’Arkea Arena