Sortir

Une Garden-Party au château Haut-Bacalan

Mercredi 19 juin, ne loupez pas la Garden-Party du château Haut-Bacalan, à Pessac. Une soirée qui mêlera vins et bonne humeur !

Et si vous visitiez le vignoble bordelais autrement ? C’est ce que nous propose le château Haut-Bacalan, à Pessac en organisant sa première Garden-Party ! Pour la première fois, ce château d’exception, situé à quelques minutes du centre de Bordeaux, ouvrira ces jardins au public pour un apéritif champêtre à ne manquer sous aucun prétexte !

Dégustations, tapas et DJ set

Au programme, le public pourra bien évidemment déguster les vins de Pessac-Léognan des deux Châteaux propriétaires : Le Château Haut-Bacalan et le Château d’Eck, mais aussi les champagnes Michel Gonet, appartenant à la même famille. Pour ravir vos papilles, le bar à vins bordelais My Terroir proposera une animation plancha : crevettes et cœurs de canard en persillade, Ribs de cochon fermier et magrets de canard à la plancha. Et pour ambiancer le tout, le DJ Samey Biova sera derrière les platines pour vous proposer des sons electro-chill jusqu’à 23 heures.

Enfin, il sera possible d’acheter les vins du domaine sur-place, puisqu’une vente à prix ronds sera proposée !

Avis aux épicuriens, c’est la soirée à ne pas louper !

On y va : 
Château Haut-Bacalan
56 Rue du Domaine de Bacalan à Pessac
Mercredi 19 juin, de 18h30 à 23 heures.
Entrée gratuite, inscription conseillée sur la page Facebook de l’événement

 

 

Retrouvez toutes nos idées sorties ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer