MangerManger page d'accueil

Le Road House, le nouveau bar rétro de Bordeaux

Idéalement située entre les quais et le quartier Saint-Pierre, le Road House est une petite pépite à découvrir d’urgence

Si tu en as assez des bars sans âme, des serveurs infectes et des cocktails à 12 euros alors viens faire un tour au Road House ! Ce tout nouveau bar bordelais risque de révolutionner tes soirées. Ce lieu insolite, ouvert il y a quelques semaines seulement est tenu par Paul et Jérémy, deux joyeux lurons qui ont souhaité créer un lieu qui leur ressemble et ne ressemble à aucun autre. Pari gagné !

En entrant au Road House, on est tout de suite séduit par l’ambiance chaleureuse qui y règne. Lumière tamisée, vieux lampadaires, fauteuil-clubs confortables, sans oublier la silhouette d’Elvis, qui nous accueille à peine passé la porte… Une déco rock’n roll, qui colle parfaitement avec la playlist qui passe en fond sonore qui alterne entre les morceaux de rock, de rhythm & blues ou encore de funk. Une formule qui attire déjà les Bordelais avertis de tous les âges qui se sentent comme chez-eux dans ce petit cocon.

Dans les verres, on boit des cocktails, des bières belges, une sangria mais aussi du vin BIO, que l’on accompagne assurément avec une planche de charcuterie ou de fromages ou encore de tartinades gourmandes. Sans oublier l’Happy hour, de 18 à 20 heures qui propose des petits prix sur la bière et quelques cocktails incontournables comme le Moscow Mule (à tomber !) ou le mojito, sans oublier la sangria et le punch maison.

Road House bar à Bordeaux

Des surprises tous les soirs

Chaque soir de la semaine, ce bar du quartier Saint-Pierre propose des thématiques différentes. Le lundi, le lieu propose de bien commencer la semaine avec la soirée « Pinte moi je rêve ». Des petits prix, toute la soirée, sur les pintes de bière (5euros), de mojito (8€) et de longisland (9€).
Le mercredi, les filles sont à l’honneur puisqu’une bouteille de champagne leur est proposée pour 45 euros seulement. Ce soir, là de nombreux lots sont également à gagner chez des commerçants partenaires du quartier.
Jeudi, on bouge ses fesses avec la soirée rockabilly et on s’ambiance avec des shooters à 2 euros de 22h à 1h30.
Enfin, pour clôturer la semaine et préparer le week-end, des concerts seront proposés certains vendredis.

Une programmation qui nous donne envie de revenir tous les soirs !

 

On y va : 
Road House
Deux entrées au 13 rue du quai bourgeois
et 10 Rue du Chai des Farines à Bordeaux
Ouvert tous les jours sauf le mardi

Plus d’info sur leurs pages Facebook et Instagram

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer