Connect with us

Manger

Restaurant Le 7, le restaurant panoramique de Bordeaux

Published

on

Une vue à couper le souffle

C’est au 7ème étage de la Cité du Vin que se situe le Restaurant panoramique Le 7. Il offre une vue imprenable et unique sur le Port de la Lune, du Pont d’Aquitaine à la flèche Saint-Michel qui évolue au fil de la journée, la lumière naturelle du matin cédant sa place aux lumières de la ville le soir. Vous pourrez prolonger votre expérience en profitant de la terrasse semi-couverte.

Service continu

Le Restaurant le 7 est ouvert en continu jusqu’à minuit, proposant des temps forts tout au long de la journée, cours de cuisine, déjeuners, goûters, salon de thé, afterworks, dîners et autres événements, il n’y a pas d’heures pour se restaurer. Pour satisfaire vos papilles vous pourrez y déguster des mets raffinés autour des produits régionaux frais et de saison, cuisinés aux saveurs du monde. Quatorze plats au format dégustation pour inciter à la découverte mais aussi des plats pour les « locavores » et de belles pièces de poissons seront aussi présentes.

Lieu cosmopolite

Offrez-vous un voyage culinaire dans un lieu cosmopolite en associant les mets aux vins avec plus de 500 références à la carte provenant de 50 pays dont 25 icônes du bordelais et 32 vins proposés au verre. Pour choisir les vins, vous pourrez compter sur les conseils avisés du sommelier qui saura à coup sûr vous faire découvrir l’accord vin qui va avec votre plat. Le tout dans une ambiance conviviale et une salle lumineuse et élégante.

Avec sa vue panoramique et ses découvertes culinaires, Le Restaurant le 7 ravira tous vos sens !

 

J’Y VAIS !

Restaurant le 7

La Cité du Vin – Esplanade de Pontac 33000 Bordeaux

Ouvert tous les jours de 10h à 23h – Fermé le dimanche et le lundi soir

Contact

Tél : 05 64 31 05 40

http://www.le7restaurant.com/

Horaires d’ouverture 

Ouvert tous les jours de 10h à 23h

Fermé le dimanche et le lundi soir

 

Retrouvez toutes nos idées pour manger ici

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux