Connect with us

shopping

Des bonnes affaires à la braderie d’hiver de Bordeaux

La braderie d’hiver revient à Bordeaux du jeudi 8 février au 10 février

La braderie à Bordeaux est un événement qui se passe 2 fois dans l’année, une fois en février pour la braderie d’hiver et une autre fois en juillet pour la braderie d’été, un événement très apprécié par les bordelais.

braderie d'hiver à bordeaux en février

La braderie se déroulera de la place de la victoire en passant par la rue Sainte-Catherine jusqu’au cours de l’Intendance et de la rue Porte-Dijeaux. Il y aura plus de 250 commerçants qui installeront devant leurs vitrines leurs dernières démarques. De quoi pouvoir faire de bonnes affaires. En plus des magasins physiques présents toue l’année, il y aura environ 200 autres commerçants qui seront installés en haut du cours de l’Intendance et à la place de la Victoire pour faire découvrir leurs produits.

La braderie est un bon moyen pour faire de bonnes à faire à petits prix avant le début du printemps. Cependant, cette année, la météo risque de ne pas être au rendez-vous avec des températures très basses alors pour faire votre shopping à petits prix couvrez-vous bien.

Pendant la braderie, les automobilistes sont également concernés, certains accès du centre-ville ne seront plus accessibles, pour plus d’informations rendez-vous ici

Retrouvez toutes nos autres idées de shopping ici

Suivez-nous sur Facebook

Catégories

La météo à Bordeaux