Que faire à Bordeaux quand il pleut

il y a 2 mois

Slide

La météo n’est pas au beau fixe cette semaine, mais ce n’est pas une raison pour rester dans son appartement sur Netflix. Nous avons dégoté quelques idées à faire quand il pleut à Bordeaux. Préparez-vous à sortir de votre lit.

quoi faire à Bordeaux quand il pleut

Passer une après-midi dans un bar à jeux

L’avantage du bar à jeu, c’est que vous pouvez venir en famille ou bien entre amis. Il n’y a pas de règle pour passer un bon moment. Nous vous proposons le Lila & the Barber ce bar à jeux tendance situé dans le quartier Gambetta à Bordeaux. Une ambiance conviviale et il dispose un grand assortiment de jeux de société.

quoi faire à Bordeaux quand il pleut

Lila and the Barber est un bar à jeux de société où vous pourrez profiter de plus de 400 jeux en accès libre tout en profitant de nombreux mets et boissons. Tout ce qu’il faut pour passer une agréable journée.

Pour en savoir plus sur ce bar, dans un article plus détaillé ici  

Apprendre à cuisiner avec de vrai chef

elite cooking

Les ateliers cuisine dans le magasin Elite cooking au Hangar 18 à Bord’eau Village vous accueillent pour partager avec vous de délicieux moments lors de leurs cours de cuisine.

Avec des amis, entre collègues, en famille, avec les enfants, devenez de véritables chefs : préparez un menu en cuisine, venez apprendre les bases.

Pour plus d’informations sur les ateliers voici leur site

Se faire une bouffe aux Halles de Bacalan

Pour mettre tout le monde d’accord, il faut manger aux Halles de Bacalan. Ce qu’on aime aux Halles, c’est qu’il en y a pour tous les goûts. Vous avez l’embarras du choix. Il suffit de commander auprès des petits kiosques, un ou plusieurs plats, puis d’emporter le tout afin de vous installer à une table pour déguster. Vous trouverez des produits diversifiés, de qualité, frais et bien servis.

halles bacalan

Crédit photo : @sudouest 

Faire un Escape Game

La tendance de ces dernières années est l’escape game. Au lieu d’aller au bowling entre amis, maintenant l’escape game est devenu un phénomène. Aller à l’aventure en s’amusant, c’est un jeu d’évasion et d’énigme qui se joue en équipe. Il y en a pour tous les goûts à Bordeaux, mais aujourd’hui on va vous proposer l’Espace Game Yourself.

escape game

Crédit photo @DAVID HEERDE (lemonde)

Escape Yourself regroupe des scénarios originaux, dont des salles en réalité virtuelle. Ils vous proposent 5 scénarios et 2 aventure en visio de quoi vous faire passer une bonne journée ou soirée. Vous l’avez compris, Escape Yourself est un lieu parfait pour passer un bon moment en famille ou même entre amis. 

Plus de détails ici sur leur site 

Faire du Crazy Cart à Pessac

crazy cart

Crédit : Crazy Cart Official

On vous invite à découvrir un lieu de folie à Pessac. Bienvenue dans les coulisses des Crazy Carts, Elec Indoor ! Pour les amateurs de vitesse et d’adrénaline vous allez adorer Elec Indoor. Il vous accueille ici dans un lieu unique et apporte la réponse à toutes vos demandes de divertissement, en journée, comme en soirée.

Au format atypique, ce petit bolide électrique à 3 roues ultra léger va vous rendre fou ; Arrivé depuis peu en France, suite à son succès incontestable aux Etats-Unis, le crazy cart XL est un kart électrique ultra fun et ludique conçu pour s’adonner aux joies du drift comme un pilote professionnel.

Plus de détails dans un article juste ICI

Karting & Bowling indoor

À la recherche d’une activité ludique et adaptée aux familles. On vous présente le centre de loisirs KART System à Bordeaux Lac. Le plus grand karting et bowling de Bordeaux, le complexe vous propose 3 circuits de karting, du bowling bref une journée amusante !

Pour un moment de détente en famille, qui amuse autant les enfants que les parents, pensez au bowling, karting, billard.

Pourquoi passer du temps à se déplacer d’un endroit à l’autre lorsqu’on a tout à disposition au même lieu ?

Pour en savoir plus sur ce complexe de loisirs, voici un article