Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux ? Les meilleures soirées de la semaine

Qui a dit qu’il fallait se reposer en semaine ? Nous avons sélectionné pour vous les meilleures sorties bordelaises de cette semaine du 12 mars. After-work, concert, danse…Vous avez l’embarras du choix !

Fête à Bordeaux

Aperitivo à l’Iboat, l’afterwork musical

Tous les mardis de 18 heures à minuit, l’Iboat se met à l’heure italienne en organisant un aperitivo. Le principe est simple : pour un cocktail, verre de vin italien ou n’importe quelle boisson à la carte commandé, un buffet d’antipasti italien préparé par la Cantine de l’Iboat, vous est offert. Un moment convivial accompagné d’un  DJ set de Hugo, du collectif Nous Étions Deux !

Plus de renseignements ici

Apéro du mercredi au Café populaire

Vous avez saisi, faire la fête à partir du jeudi soir est devenu totalement has-been… Le café pop l’a bien compris et vous incite à consommer dès le mercredi. Cette institution bordelaise prolonge son happy hour jusqu’à 22 heures et propose pour l’occasion des formules apéro-tapas alléchantes. Il serait dommage de ne pas en profiter !

Renseignements ici

Ca va swinguer aux Chartrons, ambiance danse et vintage

Du jeudi 15 au dimanche 18 mars, l’association Swingtime Bordeaux organise la 11e édition du Festival Swing Art.

L’occasion de découvrir la musique swing et ses multiples dérivés au travers de l’art, de la musique et de la danse. Au fil des ans, cet événement est devenu LE week-end swing à ne pas manquer, attirant de plus en plus de danseurs internationaux. Pour ce préparer, on s’échauffe gentiment jeudi soir avec la soirée Warm up qui propose un cours de fitness de 18 heures à 20 heures dispensé par les profs de la salle IZIFIT, suivie d’une soirée 100% swing, avec battle des trois DJ’S de l’association Swingtime Bordeaux. Ensuite, s’enchaîneront, cours de danse, concert jazz, performance et expositions durant trois jours.

Tout le programme ici

 

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Catégories

La météo à Bordeaux