Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux cette semaine ? Cocktails, humour et concert

Cocktail à Bordeaux

Cette semaine du 19 au 23 mars à Bordeaux, on va déguster les cocktails des meilleurs mixologues de la ville à l’occasion du Original cocktail tour, on découvre les futures stars de l’humour ou on rend hommage à Pink Floyd. C’est sûr, on ne va pas s’ennuyer !

 

Déguster les meilleurs cocktails de Bordeaux

Cocktail Bordeaux

Du 20 au 26 mars, cinq des meilleurs bars à cocktails de Bordeaux participent à la première édition du Original cocktail tour. Madame Pang, Le Gabriel, Au CanCan « Coquetels & Flonflons », Le Taquin et Symbiose s’unissent en effet toute la semaine pour proposer chacun une carte éphémère composée des breuvages détonnants à des prix plus qu’interessants… Un événement qui ravira tous les amateurs de mixologie, et permettra aussi à certains néophytes de découvrir que non…il n’y a pas que mojito dans la vie !

Plus de renseignements sur leur page Facebook

 

Découvrir les futures têtes d’affiches de l’humour

Jedi 22 et vendredi 23 mars, lors du festival Les Fous Rires de Bordeaux, aura lieu un grand tremplin. L’occasion de découvrir une sélection de jeunes talents prometteurs au Café théâtre des Chartrons. Tous les soir, 5 humoristes se succéderont en effet pour vous offrir 1 h 30 de rire. Chaque artiste sera jugé par un jury et le public aura également son mot à dire. Tous les sélectionnés participeront à la grande finale qui se déroulera samedi soir, au théâtre Femina.

Tremplin humour Bordeaux

Plus de renseignements ici.

Revivez un concert des Pink Floyd

Australian pink floyd show Bordeaux

Vendredi soir, la Bordeaux Métropole Aréna vous propose de vivre un moment inoubliable. Souvent décrit comme étant bien plus qu’un simple groupe hommage, The Australian Pink Floyd Show est le premier groupe dédié à Pink Floyd à être sorti des pubs pour envisager une tournée des stades. Une bonne idée, car le groupe a joué à guichet fermé dans le monde entier. Il parait même que David Gilmour himself a avoué y avoir vu le Floyd réincarné…

Réservation et billetterie ici.

Retrouvez d’autres idées sorties ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux