Sélections

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 24 décembre ?

Qu’est ce qu’on fait après Noël ? Retrouvez notre sélection des meilleures activités de la semaine à Bordeaux

Soirée cocktails et chocolats

Le jeudi 27 décembre 2018, le salon Xanadu vous propose de prolonger Noël avec une soirée toute en gourmandise autour du thème du chocolat. Participez à une dégustation de chocolats et découvrez des associations de saveurs uniques en mélangeant cocktails et chocolat. Notre mixologue vous concoctera des créations à découvrir uniquement lors de cette soirée. Amateurs de chocolats, gourmandes et gourmands, nous vous attendons dès 17h le 27 décembre prochain !

cocktail Bordeaux

Xanadu, Hôtel des Quinconces, 22 cours du maréchal Foch à Bordeaux. 

Apéro roller disco

Vendredi, vous allez rouler des patins à l’Iboat ! La péniche vous invite à chalouper en rythme sur des mélodies disco qui célèbrent l’amour et la vie, le tout sur rollers et les bras en l’air, tel est le principe de base du roller disco. Pierre Quiroule mettra à disposition des patins pour ceux qui n’en ont pas, mais il fortement conseillé d’apporter les siens !

Iboat, quai Armand Lalande, 33300 Bordeaux. Entrée libre.

Soirée mousse à la patinoire

Back to the future… La patinoire Mériadeck nous re-plonge dans l’ambiance kitch et fun des années 90 en organisant une grande soirée mousse ! Au programme de cette soirée déjantée : la patinoire se transforme en une immense baignoire remplie de mousse tandis que les participants groovent sur les rythmes du DJ… Simple, efficace et surtout très drôle !

soirée mousse

Rendez-vous le 27 décembre à la patinoire Mériadeck. Tarifs : 5 € entrée simple, 5,50 € entrée + patins.
Plus d’info et billetterie.

 

 

retrouvez également les meilleures activités à faire en famille durant les vacances

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer