Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux cette semaine du 23 avril

Cette semaine on profite des derniers rayons de soleil à Bordeaux. Au programme : une brocante, un marché basque du jardinage ! Voici notre sélection de la semaine

Les basques débarquent à Bordeaux

A partir de vendredi, préparez vos espadrilles et répétez votre paquito… le journal Sud Ouest a relèvé le défi de réunir les savoir-faire du Pays basque français et espagnol les 27, 28, et 29 avril prochains au H14. Au programme : un marché gourmand qui réunira la crème des producteurs basques. Piment d’espelette, jambon, pinxos, fromage…Il y en aura pour tous les goûts. Des concerts et des animations sont également prévus au programme de ce weekend festif.

Renseignements
Festival : les Pays basques à Bordeaux du 27 au 29 avril 2018
Au Hangar 14  de 10 à 23 heures

Brocante des quinconces

Véritable institution bordelaise, la Brocante des Quinconces fête cette année ses 100 ans. Comme chaque année, jusqu’au 8 mai, plus de 200 brocanteurs seront présents et dévoileront leurs pépites parmis leurs collections de meubles et d’objets vintages, insolites ou classiques. Printemps oblige, des horticulteurs seront également présents sur les contre-allées de la place ainsi qu’une foire au jambon. Pour sa centième, la brocante organise également une nocturne le 3 mai.

brocante

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux