Connect with us

Bons plans

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 17 mars ?

Published

on

Voici venue la question que vous vous posiez tous : mais qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire ce week-end ? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous les meilleures activités de ce week-end du 17 mars. Au programme : une vente éphémère de plantes, le festival des Fous rires de Bordeaux et la Saint-Patrick.

 

Une vente de plantes à petits prix

Ils sont de retour ! Après avoir fait un carton durant leurs deux précédentes éditions, l’association Plantes pour tous organise une troisième édition de vente de plantes d’intérieur tout le week-end. Cette fois encore, l’association prendra ses quartiers aux Vivres de l’art, mais elle a prévu un espace plus grand, afin d’éviter une attente trop longue. C’est sous la verrière du grand atelier d’artistes que l’on pourra retrouver plus de cinquante variété de cactus, plantes succulentes, tropicales… De quoi rafraîchir son intérieur a tout petit prix. En effet, les plantes proposées ne dépasseront pas les 10 euros. Les très grandes plantes vous coûteront la modique somme de 20 euros… le prix d’une décoration stylée et originale !

vente de plantes ce week-end à Bordeaux

Vente de plantes au Vivres de l’art
4, rue Achard à Bordeaux
Tout le week-end de 9 à 18 heures.

Plus d’informations ici

 

Une bonne grosse dose d’humour au festival Les Fous rires de Bordeaux

Le festival le plus drôle de l’année débute ce week-end à Bordeaux jusqu’au 25 mars. Au programme : 80 artistes seront répartis dans la Métropole, des animations, des spectacles, des conférences,de la musique… Parmi les têtes d’affiche, on pourra notamment applaudir ce week-end Jean-Rémi Chaize, Les frères Taloche, Claudia Tagbo ou Julien Schmidt. Pour l’occasion, la cour Mably deviendra le village officiel du festival. Vous y retrouverez un point information, la billetterie et de nombreuses animations gratuites.

Affiche Claudia Tagbo ce week-end à Bordeaux

Festival Les fous rires de Bordeaux
Renseignements, billetterie et programmation cour Mably ou ici.

On n’oublie pas Patrick ?!

C’est quand même l’événement principal du week-end. Cette année, la Saint-Patrick aura lieu un samedi… Nous aurons donc la journée du dimanche pour nous en remettre et ça, c’est une très bonne nouvelle. La ville de Bordeaux ne manquant pas de pubs, vous n’aurez aucun mal à en trouver un qui commémorera joyeusement la mort de Saint Patrick avec vous… Mais au cas ou, nous vous avons tout de même concocté une petite sélection des meilleurs pubs où fêter la saint Patrick à Bordeaux. C’est cadeau !

Gens qui boivent pour la Saint Patrick ce week-end

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux