Connect with us

Uncategorized

Quoi faire à Bordeaux ce week-end du 18 août

Bordeaux open air ce weekend à Bordeaux

Découvrez notre sélections des meilleures activités à pratiquer gratuitement à Bordeaux pendant le week-end du 18 et 19 août.

Dernier week-end pour Dansons sur les Quais

Amoureux de la danse, il ne vous reste plus que deux jours pour participer aux cours de danses gratuits, sur la placette de Munich. Et pour son dernier weekend, Dansons sur les quais a vu les choses en grand. En plus des traditionnels cours de danse classique et de bachata du samedi matin, venez admirer les jeunes talents du CIAM, de 17 à 18 heures. Dimanche, ce sera Open dance, à 17 heures, un battle de danse tous styles et ouvert à tous, ou des équipes se défieront sur des chorégraphies endiablée. S’il est trop tard pour s’inscrire, on peut toujours supporter son équipe préférée, dans le public. Enfin, dimanche soir, ne loupez pas la soirée de clôture, soit un grand bal populaire, animé par DJ Packo, de 19 heures à minuit.

battle breakdance bordeaux

Retrouvez tout le programme du weekend ici.

Un open air au Jardin Public

Si vous préférez la ville à la plage, rendez-vous dimanche au Jardin Public pour un Open air endiablé. Désormais incontournables de nos weekend, les Bordeaux Open airs, changent votre routine du week-end dans les plus beaux espaces verts de la Cub. Ce dimanche, le BOA, invite Londres et ses DJs survoltés au Jardin Public. Au programme de cet événement familial : du bon son électro, des animations sportives, des initiations à la musique électro, des glaces, des bières…

Bordeaux open air ce weekend à Bordeaux

Bordeaux Open Air invite Londres, dimanche au jardin public. Gratuit. 

Roller party à Darwin

Sortez vos plus beaux patins et faites chauffer vos roulettes ! Samedi, à partir de 19 heures, la cour de Darwin se transformera en une piste de roller géante et ouverte à tous. Au programme : du bon son, des animations et de la glisse !

Onwheelz Rollerparty à Darwin, samedi, de 19 à 22 heures. Gratuit. Location de patins à 3 euros.

Ne loupez pas notre sélection des plus belles plages de la région

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux