Connect with us

Sortir

Quoi faire à Bordeaux cette semaine ?

La semaine débute avec un pont… Bonne nouvelle, entre un anniversaire déjanté, un concert qui donne la pêche et un escape game scientifique… ce ne sont pas les activités qui manquent !

 

50 heures non-stop aux Vivres de l’art

50 heures de fête, c’est ni plus ni moins ce que propose Les Vivres de l’art pour célébrer sa première décennie et la fin des travaux de ce lieu hybride. Au programme, depuis dimanche, 50 heures de performances artistiques, des conférences, des séances de bien-être, des spectacles, des concerts, un vide-dressing… Bref du fun sans interruption ! Les gourmands ne seront pas en reste puisqu’un brunch érotique (oui oui) sera proposé mardi matin !

Vivres de l'art Bordeaux

 

Renseignements
Les Vivres de l’Art avec 5 sens
Du dimanche 29 avril à 16h au mardi 1er mai à 18h
4 rue Achard, à Bordeaux

Hollysiz en concert

Jeudi, on fonce au Krakatoa pour danser sur la musique d’Hollysiz. La petite soeur de Vincent Cassel revient sur scène avec un deuxième album plus péchu que jamais « Rather Than Talking ». Un patchwork d’ambiances et de style qui mêle sans complexe les rythmes rock, hip hop ou reggae à découvrir sans complexe !

Renseignements
Hollysiz en concert
Jeudi 3 mai à 19 heures
au Krakatoa
3 avenue Victor Hugo à Mérignac
Tarif : 25 euros

La guinguette au goguette

Voilà un événement qui fleure bon l’été. La guinguette Chez Alriq ouvre ses portes jeudi ! Pour l’occasion ce n’est pas une, mais quatre soirées d’ouverture qui sont organisées par ce lieu haut en couleurs. On commence jeudi avec un concert de Balkan Kartet qui vous accompagnera dans un voyage musical tzigane. LA grosse soirée est prévue dimanche, à partir de 17 heures avec la venue d’un artiste encore tenu secret… Réponse dimanche matin sur la page Facebook de la guinguette !

Renseignements
Guinguette Chez Alriq
Soirée d’ouverture jeudi #1
Tarif : 5 euros.

Un escape game à Cap science

Comme chaque premier vendredi du mois, Luminopolis propose des afterwork pas comme les autres. Sous la forme d’un escape game, plusieurs équipes s’affrontent pour résoudre différentes énigmes et remporter des défis. Vous aurez une heure, et pas une minute de plus pour comprendre les secrets de la lumières.

Renseignements
Afterwork Luminopolis
Tous les premiers vendredis du mois
Cap Science
Hangar 20, Quai de Bacalan à Bordeaux
Tarif : 11 euros par personne, 50 euros pour un groupe de 5.

Retrouvez tous nos bons plans ici.

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux