Que faire à Bordeaux le week-end du 27 janvier

il y a 2 jours

Slide

Comme chaque vendredi, on se retrouve pour une nouvelle sélection d’activités à faire à Bordeaux pendant le week-end ! Pour que vous puissiez passer un agréable week-end, voici nos suggestions de sorties.

Vendredi 27 janvier – Bordeaux

Nuit du Roller à Bordeaux 

que faire à bordeaux

Qui dit dernier vendredi du mois dit également Nuit du Roller à Bordeaux !

Course organisée par l’association AIRoller, le processus pour participer à cette balade gratuite est très simple : il vous faut vos patins, vous rendre à 20h30 à place Pey-Berland et enfin être sûr d’avoir un bon cardio !

En effet, 2 parcours sont proposés, l’un de 7 kilomètres et l’autre de 18 kilomètres.

Plus d’infos ICI

Vendredi 27 janvier – Bordeaux

La Nuit des Conservatoires

que faire à bordeaux

Richard Nourry

Ne dit-on pas que pour avoir de beaux yeux il faut regarder de belles choses ? La nuit des conservatoires ce vendredi 27 janvier de 18h45 à minuit est une activité qui vous y aidera.

Le cirque mis à l’honneur cette année, vous assisterez à un spectacle minutieusement préparé pour vous par l’école de Cirque de Bordeaux. De la musique en passant par le théâtre et la danse, vous ne pourrez qu’être ravis par cette représentation pleine de surprises.

Plus d’infos ICI

Samedi 28 janvier – Bordeaux

Cirque Arlette Gruss

que faire à Bordeaux

Cirque connu de toutes et tous, Arlette Gruss fait son grand retour sur la Place des Quinconces.

Telle une pomme d’amour géante, le cirque Arlette Gruss est de retour jusqu’au 29 janvier pour vous offrir sa plus délicieuse création artistique.

Succombez donc à la gourmandise, croquez le cirque à pleines dents et levez le voile sur les plus beaux numéros du monde dans un crépitement d’émotions inoubliables.

Pour vous, nous transformons la piste en un manège délirant, où rien n’est plus Flamboyant que d’être Extravagant !

Plus d’infos ICI

Samedi et dimanche 29 janvier – Bordeaux

La guinguette des bons copains !

Les halles de Bacalan c’est the Place to Be ! Dans ce marché-bar-restaurant-café, on s’y régale dans une ambiance festive et conviviale.

Et en 2023, il y a une chose qui ne change pas c’est votre rendez-vous mensuel des halles : Le week-end Guinguette des bons copains ! Alors rendez-vous du 28 au 29 janvier 2023 de 10h à 16h aux halles.

Plus d’infos ICI

Samedi 28 janvier – Bordeaux

Un voyage gustatif à Backyard

Avec son ambiance chaleureuse ainsi que sa décoration colorée, le Backyard vous fera immerger dans l’univers des années 90. Vous aurez également la chance de déguster de bons plats inspirés de la Pop culture américaine et de boire des bières fraiches brassées sur place.

Plus d’infos ICI

Dimanche 29 janvier – Bordeaux

Le Lac Des Cygnes

Que diriez vous de voir l’un des ballets les plus populaires de l’histoire ? Ce dimanche 29 Janvier, 35 danseurs l’interprèterons au Théâtre Fémina à 15h30.

Plus d’infos ICI

Dimanche 29 janvier – Bordeaux

Brunch à Osteria Palatino

Quoi de mieux qu’un brunch un dimanche ? s’asseoir autour d’une table avec sa famille ou ses amis et bavarder chaleureusement devant une bonne pizza vous tente ? vous devriez donc sans plus attendre, tester ce Dimanche, Osteria Palatino !

Plus d’infos ICI