Connect with us

Sortir

Que faire à Bordeaux cette semaine ?

Published

on

Au programme cette semaine : un festival de cinéma indépendant, un open air musical et un apéro/vide-dressing !

Festival international du film indépendant de Bordeaux

Jusqu’à lundi prochain, le cours Mably se transforme en cinéma en plein air et en dancefloor géant avec une programmation gratuite et ouverte à tous pour le FIFIB (Festival International du Film Independant de Bordeaux)
Au programme : la projection gratuite de plus de 80 films indépendants, des rencontres, des formations pour les enfants et des DJ sets, des quizz… et pleins d’autres surprises.

RDV du 9 au 15 octobre au village Mably. Plus d’info ici.

Un open air aux Vivres de l’art

Vendredi soir, Blooming Bordeaux, l’application qui déniche les meilleures sorties de la ville, organise sa premières soirée aux Vivres de l’art. Au programme de cette Régalade, Daniel Leseman, Music Producer & Sound Designer, viendra représenter la house Néerlandaise et vous gratifier d’une fin de soirée où l’hédonisme prendra tout son sens !

Plus d’info ici

Un apéro-vide dressing

Si vous aimez les fringues et les les bonnes choses, alors je vous donne rendez-vous ce soir dans le super café-bistro Excuse My French Café pour leur génial apéro-vide-dressing ! Au programme : Un vide-dressing cool et classe avant de devoir affronter la grisaille et la pluie, un grignotage gourmand et des boissons !

RDV jeudi soir à partir de 18h30 chez Excuse My French Café, 87, Rue des Faures à Bordeaux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suivez-nous sur Facebook

Les plus populaires

La météo à Bordeaux