Que faire à Bordeaux cette semaine du 23 janvier

il y a 1 semaine

Slide

Comme chaque semaine, on se retrouve pour une nouvelle sélection d’activités à faire à Bordeaux ! Pour que vous puissiez passer une agréable semaine, voici nos suggestions de sorties.

Lundi 23 janvier – Bordeaux

Projection Auxiliaire à l’Utopia

que faire à bordeaux

Auxiliaire est un court-métrage réalisé par Lucas Bacle, interprété par Laurent Target et Etienne Cocuelle, co-écrit par Lucas Bacle et Laurent Target et produit par Alexis Dovera et Julia Augeard.

La projection aura lieu le lundi 23 janvier 2023 à l’Utopia (5 place Camille Julian) à partir de 19h15 jusqu’à 20h30.

Pour ceux qui souhaitent que la projection soit suivie d’un apéro dans un bar afin de festoyer gaiement.

Plus d’infos juste ICI

Mardi 24 janvier – Bordeaux

Cours de Yoga

Avec Yoga In the City, pratiquez le Yoga dans un cadre propice à la relaxation.

Leur studio situé dans le quartier des Chartrons à Bordeaux offre une vue sublime sur la Garonne.

Dans ce lieu privilégié, profitez pleinement de vos cours de Yoga Ashtanga, Vinyasa ou encore de Hatha.

L’évasion est garantie en plein cœur de la métropole !

Plus d’infos juste ICI

Mercredi 25 janvier – Bordeaux

Cirque Arlette Gruss

Cirque connu de toutes et tous, Arlette Gruss fait son grand retour sur la Place des Quinconces.

Telle une pomme d’amour géante, le cirque Arlette Gruss est de retour jusqu’au 29 janvier pour vous offrir sa plus délicieuse création artistique.

Succombez donc à la gourmandise, croquez le cirque à pleines dents et levez le voile sur les plus beaux numéros du monde dans un crépitement d’émotions inoubliables.

Pour vous, nous transformons la piste en un manège délirant, où rien n’est plus Flamboyant que d’être Extravagant !

Réservez vos places ICI

Mercredi 25 janvier – Bordeaux

Soirée à l’Eden Garden

L’Eden Garden ouvre, à l’heure de l’apéro, la porte à un céleste oasis d’animations. Billard, blind-test, fléchettes, soirées Dj set endiablées au milieu d’une végétation luxuriante, dotée en sus d’une terrasse planquée, voilà quelques éléments qui nous suffiraient à convaincre les plus réfractaires que le jardin d’Eden existe bel et bien.

Et la nouveauté de la rentrée, ce sont des salles à Karaoké flambants neuves pour s’égosiller aussi bien sur les titres du moment que sur ceux qui ont bercés nos belles années. Elles sont disponibles à la réservation. Le prix oscille entre 3-6€ par personne selon les jours de la semaine, pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes par salle. Vous l’aurez compris, ce bar est le hotspot préféré des bureaux pour la réception de groupes que ce soit pour de l’afterwork, séminaires, pot de départ ou teambuilding.

Plus d’infos juste ICI

Jeudi 26 janvier – Bordeaux

Diner A Cantina Comptoir Corse

A Cantina Comptoir Corse vous accueille tous les soirs à partir de 18h. Un univers original et chaleureux dans une ambiance musicale et souriante.

À vous de choisir votre formule : au rez-de-chaussée partagez quelques tapas savoureux à base de produits insulaires : poissons de Méditerranée, Charcuterie Nustrale, Fromages Corses ou encore Canistrellis et Nucciola.

À l’étage, dans une ambiance feutrée et intimiste, le restaurant vous attend : un menu dégustation entrée – plat – desserts pour 29,00€ élaboré à base de produits frais. Aux tapas comme au restaurant, vous découvrirez une large sélection de boissons corse.

Plus d’infos juste ICI 

Vendredi 27 janvier – Bordeaux

La Nuit des Conservatoires

Richard Nourry

Vendredi 27 janvier prochain, le Conservatoire est ravi de vous accueillir de 19h à minuit pour son rendez-vous annuel, la Nuit des Conservatoires. Cette manifestation nationale est l’occasion de mettre en avant la richesse et diversité des propositions artistiques de leur établissement.

Cette année, le cirque est à l’honneur ! En effet, le Conservatoire invite, dans le cadre de cet évènement, l’École de Cirque de Bordeaux. Plusieurs temps forts circassiens se mêlent aux propositions de leurs élèves.

Plus d’infos juste ICI 

Vendredi 27 janvier – Bordeaux

Soirée Full Moon

que faire à bordeaux

Vendredi 27 Janvier, vous serez tous illuminés par les lumières du Gotha avec la soirée FULL MOON !
Place à un programme complètement déjanté, une ambiance survoltée pour une soirée haute en couleur

  • MAQUILLEUSE
  • ACCESSOIRES FLUO
  • BLACK LIGHT
  • DJ Set 

Plus d’infos juste ICI