Que faire à Bordeaux ce week-end du 30 avril au 2 mai

il y a 3 semaines

Pour ce dernier week-end confiné, on fait le plein d’activités sans avoir à bouger de la Métropole !

Les Sauvages s’offrent le parvis des Halles de Bacalan

En attendant la réouverture de notre lieu de brunch préféré, toute l’équipe des Sauvage t’attend sur le parvis des Halles de Bacalan pour la 8e édition de l’événement 1 truck/1chef. Pour l’occasion les cheffes t’ont préparé un menu spécial pour l’occasion : cornets de falafels ou frites, et foccabuns un doux mélange entre la foccacia et le burger, pancakes, tiramisu et brioche perdues satisferont aussi les becs sucrés !

RDV samedi matin sur le parvis des Halles. Par ici pour pré-réserver son menu en ligne.

Balade au bois du Peugue

Avec ses 113 hectares arborés, ce site est l’un des plus grand espace naturel de la Métropole. Les sportifs peuvent y pratiquer le jogging en toute tranquillité tandis que les familles peuvent se balader sur les chemins  en observant la faune et la flore.

Un escape game en plein air

Ce week-end, participez à un escape game virtuel dans les rues de la ville. Synopsis : “Braquage à la bordelaise”, El Professor souhaite vous faire passer quelques épreuves avant le grand jour ! Grâce à votre compagnon digital, découvrez une toute nouvelle façon de jouer et interagissez avec vos coéquipiers. Pour télécharger votre jeu, c’est ici