Sortir

Quatre idées sorties pour ce week-end à Bordeaux

Ce week-end, la Belle endormie sera bien réveillée avec de nombreuses activités : un salon des cocktails, un escape game gratuit, un festival geek ou encore un déjeuner très gourmand

Salon des cocktails et spiritueux

Amateurs de spiritueux, cocktails et gastronomie, vous avez-rendez-vous les 13 et 14 octobre au Palais de la Bourse pour le salon Trend Spirits. Trend Spirits sera l’occasion de découvrir des maisons confidentielles mais également des incontournables. Au total, plus de 100 exposants seront présents pour vous faire déguster plus de 800 bouteilles, dont de nombreuses nouveautés. Des nectars qui pourront se boire natures, mais également en version cocktail au sein de l’un des 5 bars éphémères montés pour l’occasion. Sur-place, plus de 25 barmen internationaux vous concocteront plus de 70 recettes de cocktails, plus surprenantes les unes que les autres. Et puisqu’il est impossible de profiter d’un cocktail sans écouter du bon son, V-DOGG sera présent pendant deux jours pour ambiancer l’événement avec un DJ set.

Expert barman is making cocktail at night club.

Trend Spirit, les 13 et 14 octobre au Palais de la Bourse de Bordeaux. Billetterie ici 

Un escape game gratuit

A l’occasion du Festival des Familles, qui se déroulera du 11 au 13 Octobre 2019 à Bordeaux, venez participer à l’Escape Game en Extérieur de Hunting Town. Sur un parcours inédit, créé pour l’occasion, pourrez-vous réaliser le meilleur chrono de la journée ?!

escape game bordeaux

Samedi, allées de Tourny. Réservation obligatoire ici 

Festival Animasia

Le Festival Animasia revient au Parc des Expositions de Bordeaux pour sa 15e édition et continue son voyage au coeur de l’Asie en vous proposant cette année la thématique pays de la Chine ! Retrouvez tout ce qui fait le succès d’Animasia avec : arts martiaux, matsuri, manga, cosplay, jeux vidéo, Kpop, Jpop, Yosakoi, CPP, librairie, commerçants, culture… Durant deux jours.

animasia

Festival Animasia, les 12 et 13 octobre, Parc des Expositions à Bordeaux.Infos et réservations ici

Un déjeuner gourmand aux Halles de Bacalan

Pour la semaine du goût, les Halles de Bacalan mettent les petits plats dans les grands toute la semaine en vous proposant de nombreuses animations. Dimanche, pour clôturer la semaine en beauté, ce lieu insolite vous propose un braséro de Gambas pour se régaler. Et, de 14 à 16 heures aura lieu un Blind test « Tout ce qui se mange », avec de nombreux lots à gagner.

Parvis des Halles de Bacalan

Halles de Bacalan, 10 esplanade de pontac à Bordeaux. 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer