Sortir

Quatre idées sortie pour le week-end du 29 novembre

© @clement_le_chilleur

Escape game à la gare, anniversaire du Tutiac wine bar, Garage à pintxos, marché de Noël de créateurs, ce week-end, on oublie le mauvais temps et on sort !

Un an du Tutiac wine bar

Déjà un an que les vignerons de la cave coopérative Tutiac nous régalent avec leurs vins et leurs plats à partager sur la place du palais. Pour célébrer leur premiers anniversaire, toute l’équipe de ce bar à vin atypique a mis les petits plats dans les grands et vous proposent une soirée exceptionnelle.  Au programme : un plat unique vigneron, des réductions sur les bouteilles, une playlist années 2000…et plein de surprises à découvrir sur place !

Bar à vin

Vendredi 29 novembre à partir de 17h30. Tutiac wine bar, 10 Place du Palais, 33000 Bordeaux.

Le retour du Garage à pintxos

Après le succès rencontré l’an dernier à Saint-Jean de Luz Le Garage à Pintxos vient cette année régaler les Bordelais à Darwin. Lors de cette soirée gourmande et festive, on retrouvera plus de 6000 pintxos concoctés par la crème de la crème des chefs du Sud Ouest : Vivien Durand, Julien Cruège, Cédric Béchade, Jérôme Billot…Ils seront tous là ! Pour participer à cet événement exceptionnel, réservez dès à présent,  le pass Pinxos à 38 € qui compte 7 tapas au choix.

Samedi à partir de 19 heures, 87 Quai de Queyries à Bordeaux. Plus d’info sur Event Facebook. Préventes ici.

Marché de Noël Etsy

Tout le week-end, le Garage Moderne accueille un marché de Noël de créateurs locaux oragnisé par Etsy. Venez découvrir 35 créateurs dans ce lieu mythique pour trouver des cadeaux à ajouter à votre liste ou à glisser sous le sapin. Bijoux, maroquinerie, déco… Il y en aura vraiment pour tous les goûts. Des ateliers de DIY seront également proposés aux visiteurs. Vous pourrez ainsi vous initier à la linogravure ou encore fabriquer votre propre décoration de Noël.

Samedi et dimanche au Garage moderne, 1 rue des étrangers à Bordeaux. Plus d’info sur l’événement Facebook.

Un escape game à la gare Saint-Jean

Du 28 au 30 novembre, la gare de Bordeaux Saint Jean se transformera en terrain de jeu géant pour les amateurs de suspens et d’enquête. Chaque soir, vous serez invités à sauver le monde d’un terrible destin en affrontant le diabolique professeur Machiavelyx. Pour ce faire, vous devrez ésoudre une série d’énigmes à l’aide de votre équipe ! 4 sessions de 60 minutes seront proposées entre 21 et 1 heure du matin pour des équipes constituées de 2 à 8 joueurs.

Du 28 au 30 novembre. Pour participer, dépêchez-vous de réserver ici ! Seules 3000 places seront proposées

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer