Sortir

Prizoners organise un escape game géant pour Halloween

Envie de frissonner pour Halloween ? L’escape game Prizoners organise un escape game géant dans son bar immersif. Une expérience inédite à vivre en famille ou entre amis

Vous ne savez pas quoi faire pour Halloween? Vous aimez les jeux en équipe, les mystères, l’Histoire et l’aventure ? Alors vous avez rendez-vous le 31 octobre à partir de 19h30, dans l’escape game Prizoners, cours du Médoc. Ce lieu insolite qui comprend un escape game et un bar immersif vous prépare une soirée un peu spéciale pour l’occasion.

En effet, il semblerait qu’un portail temporel se soit ouvert entre notre époque et l’office d’un inquisiteur du moyen­-âge. Dans ce temple secret, situé dans l’étage de l’agence Prizoners à Bordeaux, les détenus et hérétiques sont libres d’aller et venir. Partout des signes annonciateurs de temps troublés apparaissent et semblent vouloir condamner l’humanité toute entière. Oserez-­vous vous aventurer dans les geôles de l’inquisiteur ?

Une quinzaine d’équipes de 4 à 6 joueurs s’affronteront sur une même mission, dans un même lieu et au même moment.

Pour cette soirée un peu particulière, des acteurs seront également présents pour vous faire vivre un moment inoubliable. Une consommation sera offerte à tous les visiteurs ce soir là.

On y va :
Prizoners
170 cours du Médoc à Bordeaux

« Le temple des secrets »
Le 31 octobre à partir de 19h30.

Tarif : 25 euros/personne. Sessions de deux heures avec une boisson offerte.
Réservation ici

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer