Préparez-vous pour l’arrivée imminente du tout nouveau cinéma UGC Ciné Cité Bassins à Flot

il y a 1 an

Slide

Et Action ! Très attendu par les Bordelais, le futur cinéma UGC situé au niveau des Bassins à flot ouvrira ses portes au public le 30 juin. Un superbe complexe de 13 salles qui viendra enrichir l’offre culturelle de ce quartier en plein renouveau. 

Les amateurs de 7e art ont de quoi se réjouir, après la réouverture de cinémas le 19 mai dernier, une deuxième bonne nouvelle vient éclaircir ce début d’été déjà bien chargé : l’ouverture du tout nouveau cinéma UGC Ciné Cité Bassins à Flot. Celle-ci aura lieu le 30 juin, date symbolique de la Fête du cinéma. 5 jours de cinéma au tarif exceptionnel de 4 € la séance jusqu’au 4 juillet. Une immersion totale sur grand écran pour profiter d’une belle sélection de films et satisfaire toutes les envies.

13 salles et de nombreux événements

Ce nouvel écrin situé le long du port de plaisance (rue Lucien Faure), nous donne une nouvelle raison de venir nous balader au sein de ce quartier qui n’en finit pas de se réinventer.

Avec 13 salles et 2 394 places dont 70 PMR, ce nouveau temple du cinéma viendra en complément de l’UGC Ciné Cité Bordeaux et de l’UGC Talence en proposant une programmation large et diversifiée allant du film d’auteur au blockbuster.

Durant toute l’année, différents événements seront organisés tels que des avant-premières, des rencontres avec les équipes de films, des soirées thématiques autour de films documentaires ou de patrimoine, des festivals, des ciné-débats, et aussi des programmations dédiées aux plus grandes œuvres lyriques et chorégraphiques jouées à travers le monde avec Viva l’Opéra ! en partenariat avec l’Opéra National de Paris.

Pour son ouverture, l’UGC Ciné Cité Bassins à Flot met en place des offres exceptionnelles :

En plus de ses salles obscures, le complexe souhaite devenir un véritable lieu de vie, chaleureux et accueillant avec ses grandes verrières et des terrasses avec une vue imprenable sur la marina. L’occasion de boire un verre et de manger un morceau avant ou après son film.

On y va :

UGC ciné-cité Bassins à Flot

Rue Lucien Faure
Bassin n°2
Pour suivre les actualités du cinéma :
@ugc_bordeaux_talence et UGC Bordeaux & Talence